Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 408 réponses
  • 267 participants
  • 1 005 263 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3621

Putain Fairlight je t'envie bravo

3622

Ben pas moi.

J'ai jamais été un compulsif d'achat gratte. J'ai toujours préféré attendre sagement d'avoir vraiment envie, d'etre quasi sûr, d'avoir cette petite excitation d'avant l'acte...

Bref, je préfère etre un peu affamé que systematiquement repu/gavé.

Petit avantage : alors que je gagne à peu près confortablement ma vie maintenant, c'était plus dur avant, mais j'ai remis en cause très peu de mes achats. On gagne du blé et du temps.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3623

Nan, je l'envie juste pour la pédale d'expression qu'il vient de se commander mrgreen

Je suis comme toi reverend,

Citation :

J'ai toujours préféré attendre sagement d'avoir vraiment envie, d'etre quasi sûr, d'avoir cette petite excitation d'avant l'acte...

Sauf quelques exceptions ou c'était vraiment compulsif

3624

Citation :

Sauf quelques exceptions ou c'était vraiment compulsif

Oui bon, moi aussi ça m'est arrivé. Mais j'étais jeune et fougueux, les glandes et les hormones toussa icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3625
Rhhooo Fairlight... icon_facepalm.gif
Le voilà EqualoMaster maintenant. T'es vraiment un gasé :-D
3626

de mon côté, il va falloir que j'arrête de matter des vidéos de cet axe fx bave c'est maaal.

La musique adoucit les meurtres...

3627
Citation de le :
Non mais les gars, qu'est-ce qui vous pousse à dépenser sans arret des tunes ?
Vous avez toujours pas trouvé votre son ou bien cette frénésie de consommation cache-t-elle un très grand vide ? Parce que quand j'en lis certains, je me demande combien de fric et de temps ils passent dans le GAS... J'imagine même pas.
C'est pas un reproche, hein. C'est juste que je m'interroge.
L'envie, le changement, la découverte, plein de choses en fait

Moi personnellement ca cache pas grand chose, j'aime pas les habitudes, j'aime changer et je parle pas que du matos là :mdr:

Pour le fric passé dans le GAS je préfère pas savoir, je pense que si j'étais resté à ma première gratte et à mon premier ampli, j'aurai pu me payer une belle voiture avec tout ce que j'ai acheté depuis pour l'audio

Citation de Teurastaja :
Putain Fairlight je t'envie :bravo:
j'ai pensé à toi en validant la commande :-D

Citation de le :
Ben pas moi.

J'ai jamais été un compulsif d'achat gratte. J'ai toujours préféré attendre sagement d'avoir vraiment envie, d'etre quasi sûr, d'avoir cette petite excitation d'avant l'acte...

Bref, je préfère etre un peu affamé que systematiquement repu/gavé.

Petit avantage : alors que je gagne à peu près confortablement ma vie maintenant, c'était plus dur avant, mais j'ai remis en cause très peu de mes achats. On gagne du blé et du temps.
J'envie les gens qui peuvent se contenter de peu dans leur passion et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de revenir à la simplicité mais c'est plus fort que moi, pour que j'avance il faut du changement.

Citation de philshark :
Rhhooo Fairlight...
Le voilà EqualoMaster maintenant. T'es vraiment un gasé :-D
Et tout ca pour quelques fréquences qui se courent après icon_facepalm.gif

3628

Citation :

J'envie les gens qui peuvent se contenter de peu dans leur passion

oui, enfin c'est relatif hein.

J'ai quand même 4 grattes électriques (cf. mon profil), 2 acoustiques, deux basses, un ampli basse, 3 amplis gtr électrique et un ampli electoac

+ un sax.

Hors sujet :

Souvent l'envie d'acheter une gratte me reprend mais.... où la mettre ? (non, pas dtc) et avec l'argent de cette guitare supplémentaire, ne pourrais-je pas plutôt me payer cette petite batterie électronique dont j'ai envie aussi ? icon_diablotin.gif

Mais là pour la batterie, c'est aussi un probleme de place qui me fait reculer depuis deux ans. Je devrai squatter la chambre de mon fiston pour l'installer, pas dit qu'il aime ça

(ou au contraire, oeut-etre qu'il aimerait trop et qu'il me laisserait plus y toucher)

3629
moi j'ai ni plus ni moins ce qui se trouve dans mon profil, ce qui finalement n'est pas si énorme par rapport à tout ce que j'achète :mdr:
3630

Moi ce qui me pousse a acheter c'est que pas de bol je suis fan de Gilmour, et que le fumier il a multiplié les effets utilisés sur ses chansons depuis 40 ans.

Donc pour jouer un peu de tout dans le repertoire, faut avoir de la pedale. Et des grattes.

--------------------------- AVIS DE PASSAGE "IMPORT" dans ma boite aux lettre --------------------------------

La Throbak est a la Poste depuis hier soir et moi je suis bloqué toute la journée au taf, je pourrai pas y aller avant demain.

Rhaaaaaââ je suis passé devant ce matin, evidemmlent c'etait fermé, j'etais a 5 metres de mon paquet de l'autre côté de la porte...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...