Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 946 992 vues
  • 226 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
421
Effectivement :bave::bave::bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

422

Super la Sorcière Rouge ! bave

Le phaser et la Vibe, mes modulations préférées, avec l'Electric Mistress bien sûr. redface2

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

423
Citation :
Le phaser et la Vibe, mes modulations préférées


:twisted:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

424

Haha le vilain tentateur. Bel objet mais y'a rien qui m'emballe des masses en fait, de ce que j'ai entendu je prefere la Red Witch, le premier son du Ring thing est sympa, le reste c'est un peu des tours de cirque mrgreen . Le drop, le barytone, le dive bomb, le pitch de 2 octaves ca me branche pas.

Mais c'était bien essayé icon_wink.gif

Le coup de l'accordage auto sur la guitare c'est carrément génial.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

425
De tout les effets que je me suis fait avec,mon préféré est un rotary phaser que je peux bloquer à l'endroit que je veux avec la pedale d'expression :bave:

C'est trop bon pour booster les solos !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

426

ça l'air bon aussi la Ring Thing  bave

j'ai du mal à capté le fonctionnement  "Tunable Moving Harmony" ( le dernier effet sur la vidéo )

Par contre la FuzzGod et la Moon Phaser, yeah !!!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

427
Le "Tunable Moving Harmony" en faite c'est un peu comme un harmoniser mais pour la ring modulation.

Tu gratte par exemple un Mi,en restant appuyé pour harmoniser,ensuite tu relache et tout ce que tu va gratter sera harmonisé en Mi.

Mais j'avoue que même si cette pedale est d'abord un ring modulator,je ne me sert pratiquement pas de cet effet,sauf pour faire comme un accélérateur avec la pédale d'expression.

EDIT:Ce qu'on voit dans la video représente à peine 20%,de ce que peut faire la Ring Thing.

La Fuzz God,a vraiment l'air mortelle,mais 175 euro ca calme :??:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 13:51:38 ]

428

Il y a une fuzz god dans les pa: LAISSEZ LA MOI SVP!!!

J'ai déjà contacté le vendeur j'attendais de vendre ma MT2 avant de la lui prendre, soyez cool laissez moi gaser!

 

429
T'as été le plus rapide,tu la mérite :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

430

"caught by the fuzz" mrgreen ?

'tain, j'ai pas de fuzz, moi, au fait...

 

Question : Ca existe une pédale qui fait Chorus, flanger, phaser et délai, puisque tous ces effets sont basés sur un retard plus ou moins varié ? A part une "Damage Control", je n'ai jamais rien vu de tel.

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 14:02:25 ]