Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 224 réponses
  • 267 participants
  • 943 831 vues
  • 227 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
401

cheveux blancs hirsutes et poils sur les épaules ... 40 ans d'abus de GAS et on devient comme ca ! facepalm

trop de sons tue le son

 

 

402

Oui mais lui il achète plus il vend !

Ca explique son physique ingrat !

mrgreen

403

icon_ptdr.gif

Bon ben je viens de faire le virement pour la mixette Behringer UB502. icon_facepalm.gif

 

Hors sujet :

La Truite, je viens de fermer ton colis icon_cool.gif ...

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

404

J'aurai jamais vendu à un poisson, surtout si y'a pas de cours d'eau près de chez toi, ca va passer par grenouille transport avant d'arriver à la rivière...

 

facepalm

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 21:47:35 ]

405

J'ai rien vendu, Môssieur La Truite est un gentleman avec lequel un s'echange gracieusement des cadeaux, c'est une nouvelle methode ça s'appelle le GAS Passif. (rien à voir avec le GAS Patcho)

- " Dis donc chéri qu'est ce que c'est que cette nouvelle merde que tu viens de recevoir par La Poste ? "
- " Mais j'en sais rien, c'est un mec d'AF qui m'a envoyé ça gratos. J'ai rien commandé ! "

bravo Je lui envoie les trucs qui ne me servent plus et dont il pourrait avoir besoin, et il fait de même.

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

406

Ouais c'est cool https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1942925.gif

407

Ah mais faut que j'me trouve un copain de GAS comme ca ! mrgreen

408

Je viens de recevoir un mail de mon fournisseur officiel de GAS qui me dit:

"DECOUVREZ LA CARTE VISA PAYPAL" https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1972047.png

409

mrgreen Moi aussi, reçu le mail a 21h40 !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

410

Je vais craquer !!!!

 

J'aurai jamais du regarder des vidéos du POG2 à nouveau facepalm

 

J'ai meme lu la notice, j'suis foutu icon_crying1.gif