Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 458 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4501

Merci merci, je craque et on me felicite, c'est beau.

Ouais c'est un clone des vieilles Muff des années 70, la Rams Head ou la Triangle.

Ca va poutrer severe.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4502

Merci merci, je craque et on me felicite, c'est beau.

Ouais c'est un clone des vieilles Muff des années 70, la Rams Head ou la Triangle.

Ca va poutrer severe.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4503
alors j'ai pris ce pedalboard :

https://www.thomann.de/fr/gator_gptpro_pedalboard_with_bag.htm

j'ai choisi celui pour avoir un pedalboard rigide (contrairement a l'EHX) mais pas trop lourd grâce a l'étui souple(quand même 8kg vide). il va servir de pedalboard basse (l'ehx va être le PB gratte)
j'ai réussi a caler 11 pédales dessus:
cry baby/whammy 4/polytune/tremolo/mxr ZW44/ehx Bass BM/ehx Small Stone RU/ehx Samll clone US/EHX doctor Q US/Zoom B1 (pour le delay)/BOSS RC20XL
et j'ai encore la place de caler 2-3 nano peut etre 4 en en arrangeant un peu !
en tout cas vraiment bien foutu ce PB... je ferais une review dans pas longtemps (d'ailleurs j'ai du retard...)


et ce tremolo

https://www.thomann.de/fr/harley_benton_vintage_tremolo.htm

j'voulais un tremolo mais pas envie de claquer beaucoup pour si peu... il a l'air plus fiable que le berangere (que j'ai eu il y a quelques années !)

 

4504

Citation :

alors j'ai pris ce pedalboard :

https://www.thomann.de/fr/gator_gptpro_pedalboard_with_bag.htm

j'ai choisi celui pour avoir un pedalboard rigide (contrairement a l'EHX) mais pas trop lourd grâce a l'étui souple(quand même 8kg vide). il va servir de pedalboard basse (l'ehx va être le PB gratte)
j'ai réussi a caler 11 pédales dessus:
cry baby/whammy 4/polytune/tremolo/mxr ZW44/ehx Bass BM/ehx Small Stone RU/ehx Samll clone US/EHX doctor Q US/Zoom B1 (pour le delay)/BOSS RC20XL
et j'ai encore la place de caler 2-3 nano peut etre 4 en en arrangeant un peu !
en tout cas vraiment bien foutu ce PB... je ferais une review dans pas longtemps (d'ailleurs j'ai du retard...)

 

Ca mérite une petite photo ça!

Question, pourquoi tu vires pas ton zoom pour mettre un vrai délai à la place? style EHX memory toy qui prend pas de place, ou memory boy qui ferait quasi la même taille que le zoom

4505
@teurastaja : mon envie de délai est vraiment récente... j'étais parti pour commander le harley benton de la même gamme que le tremolo, mais plus en stock. du coup c'est reporté a plus tard car j'ai un peu trop GASé ce mois ci (whammy 4, boss RC20xl et commande thotho... ma femme a râlé quand je lui est expliqué le principe du tremolo : "t'es pas foutu de baisser/remonter le volume toi même ?" )
mais les ehx sont dans la liste d'essai avec les boss...

pour la photo ca attendra ma femme est parti en vacances avec l'appareil !!! (en plus qu'est ce qu'on en a foutre des photos de la mer ! y'en a plein le web ! alors que des photos de mon pedalboard c'est déjà moins courant !

 

4506
Moi aussi j'utilise un multi effet (Digitech RP-80) pour le delay en attendant de pouvoir m'en payer un correct,numérique et avec tap tempo.Du style DD-20 Giga Delay ou une Nova Delay.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4507

Citation :

"t'es pas foutu de baisser/remonter le volume toi même ?"

icon_mdr.gificon_mdr.gif waf waf waf

4508

ah bah non pour le coup pas waf compliant. Je pense qu'une démonstration sonore aurait été plus parlante.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4509
j'espère que ca va vous plaire ! j'me suis cassé le cul a trouver mon portable, la sim, le mettre en charge,(j'suis d'ailleurs étonné de voir qu'après 2 ans sans être allumé il fonctionne encore !) juste pour vous faire des photos !

d'abord une image de ce que j'ai réussi a enquiller dans le pedalboard...

image.php


ensuite une photo de mon rig de basse :


image.php


et enfin, en avant première et en exclusivité, spécialement pour vous, cher public ! je vous présente le Fabuleux, le Magnifique, l'Époustouflant pedalboard guitare de Floyd !


image.php

 

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 19:03:00 ]

4510

C'est malin, j'ai mal au cou maintenant! redface2

... AF ON, NO Audio out...