Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 696 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7721

Ou un boss LS 2, il m'en faudra un un jour

7722

Ouais mais la LS2 elle te permet même de mettre des effets en parrallèle et les mixés c'est même un peu plus qu'une simple looper.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7723

C'est bien pour ça qu'elle me plait!

 

7724
: Crise de gas :
Il y a une semaine, mon marshall class 5 me lâche en pleine repet' :| Et c'est pas la première fois qu'il me fait le coup !
Je me dis, chouette :oops: ! je vais pouvoir acheter une petite tête histoire d'utiliser un peu plus mon cab récupéré y'a 2 mois...
Du coup, je zieute les têtes d'ampli et je tombe sur la Orange TH30 :aime:
Tout ce qu'il me faut... Le son typé, 2 canaux/footswitch, atténuateur, boucle d'effets,...
Je me dis quand même, 30w... alors qu'avec mon marshall à 5/10 (+boosters) , ça va...
Bon, je change quand même mes lampes du class5 et ... repet' suivante... plus de problèmes...
Mais maintenant je sens le Orange's GAS commence à me posséder... je vais craquer !!!

Aidez moi !

Dites moi qu'il est super cet ampli et que je ne peux pas passer à côté !
;)
7725

redface2 Power Bibi, tu ne peux te permettre le luxe de ne pas céder à la tentation Orange.

 

http://www.hollywood-music.co.uk/product_images/t/977/Orange_TH30_Head__48908.jpg

 

icon_diablotin.gif

7726

Citation :

Dites moi qu'il est super cet ampli et que je ne peux pas passer à côté !

tu n'es pas au bon endroit pour qu'on t'en dissuade ! icon_diablotin.gif

trop de sons tue le son

 

 

7727

Puis manifestement, tu en as besoin.

7728

C'est vital .

Dépêche toi de le commander tant que t'es en forme  mrgreen .

Et puis je tiens de source sûre qu'il va plus y en avoir d'un moment à l'autre .

Va voir du coté des cab. aussi    bravo .

N'oublie surtout pas de jeter un oeil sur les grattes qui vont bien avec (prends de la qualité hein, pas moins de 1500€ !) , et coté pédales yabon aussi !

7729
Tu as ce qu'il faut pour enregistrer tout ça ? Parce-que tu vas vite être bloqué sinon !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7730

+1. UA sort une nouvelle interface (Appolo). Je te conseille la quad. tu n'arriveras à rien de bon avec la duo.

T'as des écoutes ? Adam fait des trucs pas mal, la Séries S notamment.