Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 515 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7661

L'afd? mais qu'est-ce?

7662

Marshmall AFD100 (Appetite For Destruction), une grosse tête signature slash, enfin un truc marketing quoi redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

7663

Citation :

c'est une série limitée donc, il n'y a aucune chance de voir le prix baisser surtout vu le peu d'exemplaires qui vont etre à la vente

 

En tout cas dans la vidéo au namm par premier guitar, le gars de Marshall dit que qu'il n'y a pas de nombre limité arrêté, mais qu'ils ne seront produits que cette année ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7664

le prix n'est pas en fonction du cout de production + une petite marge, c'est le calcul du prix maximum qu'une quantité de personne est prete a mettre pour les vendre tous en un temps donné.

Donc + leurs amplis seront "désirables", + ils seront chers redface2

trop de sons tue le son

 

 

7665
je suis de retour parmi les grands malades !
j'ai déga(s/g)é quelques pédales de mon pedalboard (la whammy, la metal muff et le zoom B1) et j'ai gasé sur quelque chose de simple... une squier jb classic vibe ! moi qui cherchait quelque chose de basique et brut pour compléter mes usines a gaz actives, avec la jb je suis servi !
je l'ai fait monté en CFA#D# pour un usage exclusif dans mon groupe de stoner ! et ben ca envoie le pâté sévère ! j'envoie le son dans le polytune, le vintage tremolo de harley benton (une merveille ! j'arrive plus a m'en passer !) puis dans la bass big muff et la vt bass. je balance le tout dans le retour de la boucle de l'ampli. et welcome to sky valley !

et je commence a songer a remplacer mon ampli (Markbass LM250) alors que je l'ai acheté il y a moins d'un an ! ça craint !

je crois qu'on peut dire que je suis de retour parmi les dingues !

 

7666
Citation de Alx33 :
Marshmall AFD100 (Appetite For Destruction), une grosse tête signature slash, enfin un truc marketing quoi
Ca c'est accessoire, parce que si on vire la signature slash, ca reste un excellent ampli

Citation de DocPlus :
En tout cas dans la vidéo au namm par premier guitar, le gars de Marshall dit que qu'il n'y a pas de nombre limité arrêté, mais qu'ils ne seront produits que cette année ...
donc c'est bien une série limitée pas en nombre mais sur une année :-D
J'ai pas fais gaffe au moment où il a dit ça, surement parce qu'il bouffe la moitié de ses mots le chris :-D
7667

bravo Welcome back Floyd the Barber !

Les series Classic Vibe ont vraiment un excellent rapport qualité/prix.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7668

Ah au fait maintenant que j'ai une basse j'aipu la tester sur la Heliotrope, ben c'est pas terrible.... Mais ça le fait pas mal dans la houcle de la Qtron+ par contre.

 

Je sais plus si c'était maagabuf ou quelqu'un d'autre qui avait posé la question.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7669
Une de mes plus belles crises, commande passée, chèque envoyé, longue attente fébrile programmée :
axe_metalsnake_900px.jpg
1000 €
Avec ça, mon titre de poser n'aura jamais été aussi peu usurpé ! :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 17:36:31 ]

7670

Carrément. Tu comptes jouer du Cradle of Filth ?