Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 768 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7691
Ha si,sur guitar center,mais à 214€ !! :nawak:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7692
dire que je l'ai meme pas payé 130€ cette tete :-D

t'as envoyé un mail à thomann pour savoir si ils en auront à l'avenir ?
7693
Non,je vais essayer,mais ça fait un moment déjà qu'ils n'en ont plus,donc j'y crois pas trop.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7694
ils continuent à vendre du kustom donc ca peut etre jouable
7695

Une wah ernie ball en solde à 92 €, je vais finir par en faire gaser un mrgreen

7696

Moi j'ai reçu ma sansamp programmable bass driver D.I, ça marche bien cette petite pédale, j'avais déjà eut le double driveX3 qui était vraiment bien manquait que le MIDI.

Pour la basse direct dans la carte son ça fait super bien le job.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7697
joli gasouillage :-D

de mon coté j'ai posé ma telecaster chez le carrossier ce soir, je la reverrai dans 3 semaines pour qu'on voit ensemble les finitions à apporter avant le vernissage, ca va etre long mais bon je suis pas pressé, c'est pas comme si j'avais que cette gratte :-D
7698

Hors sujet :

Concert des AussieFloyd hier soir... Le mec a la console était carrément SOURD, un mix de merde et un volume trop mais TROP mais DEUX FOIS TROP FORT, c'etait une horreur.
Pas à cause du manque de confort voir de la gêne que ca peut occasionner, mais parce que ca sifflait et ca rebondissait des suraigus dans tous les sens, on n'entendait que la gratte, j'en arrivais presque à appréhender les solos de gratte, un comble !
Vraiment dommage parce que le groupe avait l'air au poil. J'ai fait toute la 2e partie avec des bouchons d'oreilles, c'etait bien mieux.

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7699

 

 

Hors sujet :

désolé pour toi. A roubaix, le son était nickel, on discernait tous les instru et toures les nuances ...

 

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 01:37:03 ]

7700

Hors sujet :

Y avait peut-être un truc qui lui brouillait l'ecoute...

 

Quand je conduis pas j'ai peur.