Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 384 réponses
  • 267 participants
  • 993 672 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7831

Ouais du pur GAS parce qu'il n'y a pas forcement besoin de sortir autant pour un truc de qualité équivalente même si le son n'est pas tout à fait pareil.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7832
Au prix du mètre de câble on peut dire que oui ? :noidea:
7833

Ouais c'est ce que j'entendais par sortir autant (d'argent). D'autant plus si c'était pas un besoin vital.

7834
un besoin vital, c'est quoi déjà ? un nouvel ampli ? une nouvelle gratte ? :?!:
7835

Un besoin vital pour toi fairlight c'est plus de place pour entasser ton studio par exemple.

7836
je me demande pourquoi on ne voit jamais ceux qui vont jusqu'à faire une crampe nerveuse sur le choix des câbles haut de gamme aller jusqu'au bout de leur démarche et comparer les différentes influences des modèles de grill cloth sur leur son, ça doit avoir au moins autant d'influence.

ps : je ne critique pas négativement, je me pose réellement la question.
7837

Moi ce qui m'éclate c'est ceux qui disent qu'un jack est transparent, qu'il ne colore pas le son de leur ampli.

C'est d'une telle bêtise !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7838
Le son de l'ampli c'est sur que ca va pas colorer a part peut etre un cable HP par contre un colorer le son de la gratte ya pas photo. J'ai comparé un cable -pas si mal- je crois que c'etati celui ci http://www.stringsmusic.fr/WD170AWP/wd170awp.exe/CTX_7340-3-GrSPISqbte-D744AFF0/PageListeProduits/SYNC_1204772501?A48&A18=14
avec un klotz. Le changement radical, la ou j'avait un son sourd et inexploitable avec le tone a 0 sur les grattes, je retrouve quelque chose de beaucoup mieux, comme si no avait retiré un voile
7839
Citation de Splotch :
Un besoin vital pour toi fairlight c'est plus de place pour entasser ton studio par exemple.
ouais c'est vrai que ca ne serait pas de trop

et ca sera mon plus gros problème jusqu'à ce que je déménage (pour l'instant je desespère sur ce point)
7840
en parlant de cables, depuis que j'ai cablé mes tetes et mon cab sur le headbone avec des monster cables, j'ai plus un seul parasite (sifflement à volume modérément fort essentiellement)