Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 384 réponses
- 267 participants
- 993 672 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Splotch
Ouais du pur GAS parce qu'il n'y a pas forcement besoin de sortir autant pour un truc de qualité équivalente même si le son n'est pas tout à fait pareil.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Hi Bou
Splotch
Ouais c'est ce que j'entendais par sortir autant (d'argent). D'autant plus si c'était pas un besoin vital.
FAiRLiGHT
Splotch
Un besoin vital pour toi fairlight c'est plus de place pour entasser ton studio par exemple.
c_planet
ps : je ne critique pas négativement, je me pose réellement la question.
Doc Plus
Moi ce qui m'éclate c'est ceux qui disent qu'un jack est transparent, qu'il ne colore pas le son de leur ampli.
C'est d'une telle bêtise !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
JohnnyG
avec un klotz. Le changement radical, la ou j'avait un son sourd et inexploitable avec le tone a 0 sur les grattes, je retrouve quelque chose de beaucoup mieux, comme si no avait retiré un voile
FAiRLiGHT
Un besoin vital pour toi fairlight c'est plus de place pour entasser ton studio par exemple.
et ca sera mon plus gros problème jusqu'à ce que je déménage (pour l'instant je desespère sur ce point)
FAiRLiGHT
- < Liste des sujets
- Charte