Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 784 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8291
Faut que je prépare ça, y'a pas mal de styles à couvrir, je sais pas tout jouer :-D

Et puis faut que je regarde au niveau des réglages à faire sur l'ampli, histoire que la vidéo soit assez concise

x
Hors sujet :
Euh ... c'est la caméra qui décidera pour moi :siffloteenregardantailleurs:

[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 22:24:40 ]

8292
Citation de Reiep :
Wow toute la gamme Diezel a pris entre 300 et 700 eur :8O:

Comme quoi les crises de GAS ont du bon ! Vive le GAS ! Gloire au GAS ! Qui fait faire des économies :-D



ah wais, 400 euros entre mon schmidt de janvier et celui d'aujourd'hui. t'as vu une explication quelque part ?

ils ont même changé les el34 pour des KT77. j'ai pas pu les tester celles-là, mais j'ai testé toutes les autres (KT88,6V6,6L6) et le el34 étaient les seuls qui magnifiaient le clean. à voir ...
8293
Il y a eu une augmentation semblable mais moins importante l'an dernier. Pas de changements techniques à part les KT77, je suppose que leurs coûts explosent... seulement le matériel électronique est affecté, pas les cabs.

J'ai décidément le nez fin en ce qui concerne l'achat et la revente de matos (achat de l'Hagen 2 semaines avant l'augmentation, vente de mon Axe FX standard 3 semaines avant l'annonce du II) :bravo:
8294
Et revente de ton Hagen... paupières lourdes...toussa toussa...

:volatil:
8295
ok,

j'imagine le petit 'épargant' qui a son diezel dans le panier depuis le temps qu'il économise ... et paf, prends 500 euros dans tes dents ... icon_facepalm.gif:-D

ils sont peut-être repassés au Deutschmark en Allemagne ? y a qqun qui suis les jt irl, ici ?
8296
Citation de philshark :
Et revente de ton Hagen... paupières lourdes...toussa toussa...

:volatil:

Tu vas y arriver à ce rythme :bravo2:

@c_planet : c'est un peu mon cas, j'ai 3 ans de quasi non GAS et de revente de matos pour me le payer, ça m'aurait bien fait ch*er...

[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 16:42:11 ]

8297
bon la vidéo est faite, montée, là je l'exporte puis je l'up sur poneytube avec ma connexion de pingouin et demain avec de la chance je peux vous filer le lien icon_facepalm.gif
8298
Allez hop, la vidéo est enfin en ligne :bravo:



Vous serez pas les premiers à la voir, y'a déjà 3 petits malins qui l'ont vu cette nuit en douce apparemment :-D

[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 12:51:46 ]

8299
:bravo: je ne l’imaginais pas aussi polyvalent ce Dark Terror.
8300
j'en suis autant étonné que toi à vrai dire :-D