Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 317 réponses
- 267 participants
- 983 289 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Pretextat
Allez j'tai laissé un chti commentaire .
Par contre tu devrais te couper la moustache et enlever ta frange .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
FAiRLiGHT
j'ai ni l'un, ni l'autre
Alchemy
Citation de YouTube :
PS : si vous oreilles saignent, composez le 15
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 14:29:23 ]
Hi Bou
Je m'attendais pas à ce qu'on puisse sortir autant de sons différents de la petite bête.
roll mops
super video, on dirait Andy !
trop de sons tue le son
trompe
Cette petite tête a l'air très sympa en effet, ça donne envie. (surtout que je joue sur un LP Slash également donc ça me donne une bonne idée de ce à quoi m'attendre...)
Je comptais prendre un Marshall 2061X mais du coup je vais essayer du Orange à mon prochain retour en France.
"Well, that's just, like, your opinion, man."
FAiRLiGHT
Super la vidéo !
Je m'attendais pas à ce qu'on puisse sortir autant de sons différents de la petite bête.
super video, on dirait Andy !
Attends fais voir
Hi, I'm FAiRLiGHT from ProGuitarShop ...
Non ca passe pas
Cette petite tête a l'air très sympa en effet, ça donne envie. (surtout que je joue sur un LP Slash également donc ça me donne une bonne idée de ce à quoi m'attendre...)
Je comptais prendre un Marshall 2061X mais du coup je vais essayer du Orange à mon prochain retour en France.
[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 20:19:52 ]
Zerosquare
Le potar "shape" a l'air d'être un genre de filtre passe-bas / passe-haut, non ? (passe-bas quand il est complètement à gauche, passe-haut quand il est complètement à droite)
et pourquoi "mange du poney" ?
FAiRLiGHT
parce que c'est le premier truc qui m'est venu comme nom pour une chaine youtube sans prėtention
[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 00:38:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte