Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 390 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8301

Allez j'tai laissé un chti commentaire .

Par contre tu devrais te couper la moustache et enlever ta frange  mrgreen .

8302
je les avais désactivé au début et puis bon, j'me suis dis que ca serait qd meme sympa d'avoir quelques retours :-D

j'ai ni l'un, ni l'autre :-D
8303

Citation de YouTube :

 PS : si vous oreilles saignent, composez le 15

 

mrgreenmrgreenmrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8304
à prendre soit pour le jeu pourri, soit pour le gain de la bete :-D

[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 14:29:23 ]

8305
Super la vidéo !
Je m'attendais pas à ce qu'on puisse sortir autant de sons différents de la petite bête.
8306

super video, on dirait Andy ! mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

8307

Cette petite tête a l'air très sympa en effet, ça donne envie. (surtout que je joue sur un LP Slash également donc ça me donne une bonne idée de ce à quoi m'attendre...)

 

Je comptais prendre un Marshall 2061X mais du coup je vais essayer du Orange à mon prochain retour en France.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

8308
Citation de Léo :
Super la vidéo !
Je m'attendais pas à ce qu'on puisse sortir autant de sons différents de la petite bête.
moi qui hésitait avec la tiny terror au départ ... heureusement j'ai pu tester le dark terror en magasin, j'étais tout seul (merci les vacances scolaires :-D ) j'en ai meme profité pour le tester volume et gain à fond et c'est marrant parce que ca a fait descendre une dizaine de personne en bas :-D (le magasin est sur 3 niveaux)

Citation de roll :
super video, on dirait Andy !
euh ouais ... qd meme pas :mdr:

Attends fais voir

Hi, I'm FAiRLiGHT from ProGuitarShop ...

Non ca passe pas :-D

Citation de trompe :
Cette petite tête a l'air très sympa en effet, ça donne envie. (surtout que je joue sur un LP Slash également donc ça me donne une bonne idée de ce à quoi m'attendre...)


Je comptais prendre un Marshall 2061X mais du coup je vais essayer du Orange à mon prochain retour en France.
On reste du coté british, autant leur bouffe est dégueu autant leurs amplis sont :bave:

[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 20:19:52 ]

8309
Sympa cette vidéo :bravo:

Le potar "shape" a l'air d'être un genre de filtre passe-bas / passe-haut, non ? (passe-bas quand il est complètement à gauche, passe-haut quand il est complètement à droite)

x
Hors sujet :
et pourquoi "mange du poney" ? :-D
8310
c'est une bonne question, ce qui est sur c'est que ca n'agit pas exactement comme un tone

x
Hors sujet :
parce que c'est le premier truc qui m'est venu comme nom pour une chaine youtube sans prėtention :oops2: :-D icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 00:38:00 ]