Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 990 476 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alx33
Fairlight tu devrais regarder TF1 ce soir, y a Profilage...
"désolé"
Quand je conduis pas j'ai peur.
FAiRLiGHT
mais non
Wild Cat
FAiRLiGHT
D'ailleurs ils le disent dans la notice du kemper que le fait de laisser un noise gate sur l'ampli peut nuire au bon profilage de celui ci et donner un résultat différent
FAiRLiGHT
En tous cas la réponse est venue de M. Kemper himself et il a déjà pris en compte la demande des utilisateurs (je suis pas le seul apparemment) pour intégrer un paramètre supplémentaire gérant ce mode d'utilisation en plus de l'ancien et ca sera dans la prochaine mise à jour
FAiRLiGHT
En passant de preset en preset, je suis tombé sur celui de mon jvm que j'ai fais hier et franchement j'suis bluffé, j'ai eu l'impression d'avoir allumé l'ampli
Pretextat
Miam !
Continue Fairlight , .
Parce-que là : https://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-guitare/kemper/profiling-amplifier/forums/t.490021,commentaires-sur-la-news-le-kemper-profiling-amp-est-en-vente,p.2.html , y en a la moitié qui ne l'ont pas essayé + 1/4 qui ont un axe-fx et qui ne souhaite pas le vendre au rabais et le dernier quart qui s'est offert un Torpedo à 2000 brouzouf et que ca fait flipper d'imaginer une machine qui fait tout ça aussi bien, en plus pratique et moins chère .
Ceci dit tu eux aller là-bas donner tes impressions d'utilisateur , hein, un peu d'air frais ... D'ailleurs je crois que tu possèdes un PE 60 , si tu pouvais faire un essai en répé avec le Kemper ... .
FAiRLiGHT
Pour l'instant j'ai un résultat plus satisfaisant sur mes enceintes de monitoring que sur le tech21, je vais regarder du coté de l'EQ vu que les 2 sorties ont un EQ séparé (bien pratique ça) et puis bizarrement je vais meme lire la notice pour une fois ca me donnera pas mal d'indications sur des trucs que j'ai surement zappé
FAiRLiGHT
J'le préfère qd meme en gris pourtant j'aime le noir
Pretextat
De toutes facons je ne le trouve pas beau .
Par contre, c'est ce qu'il fait qui doit être extraordinaire ... Enfin j'imagine quoi .
Citation de Fairlight :
Pour l'instant j'ai un résultat plus satisfaisant sur mes enceintes de monitoring que sur le tech21
Ah bon .
Ce serait dommage qu'il n'arrive point à égaler (au chouilla prêt) les modèles qu'il profile, sur un ampli 'neutre' . Cela voudrait dire que pour le jeux en groupe : zinzin .
Ce serait plus approprié au studio ... Donc pour la scène le Torpedo ? Dommage .
- < Liste des sujets
- Charte