Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 842 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
8861
c'est mon signal pad qui est content, il a retrouvé son utilité avec le JCM, qd je l'enclenche j'ai du clean qd je le désactive j'fais péter les watts, enfin le watt :-D
8862
quelqu'un saurait où je peux trouver ce genre de rack où on peut mettre plusieurs tetes d'ampli ? (ou à défaut me dire comment ca s'appelle)

http://forumthepit.free.fr/Slash-Paradise/Articles/slash-live-gear-velvetrevolver-02.jpg

parce que l'étagère en métal chez moi c'est bien mais, ca se déplace pas facilement (pas du tout en fait) et surtout elle est encore trop large
En plus vu que j'vais pas y mettre de rack, je pense pouvoir y caler mon cab sans pb
8863
N'importe quel rack,quelques planches de bois,une scie et roule ma poule !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8864
vu le prix et le poids du matos que j'vais mettre dedans, j'aimerai bien qu'il tombe pas en morceau :-D

j'ai trouvé un site en angleterre qui en fait sur mesure pour pas trop cher mais je crains le prix de l'envoi icon_facepalm.gif
8865

Citation :

ou à défaut me dire comment ca s'appelle

 Ca s'appelle un fairlightcase

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8866
:bravo:

apparemment ils appellent ca un live in amp rack
8867

Tes anglais, ils vont te faire un rack ou te faire racker ? ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

8868
les deux je pense :-D

enfin c'est pas pour tout de suite, je dois d'abord payer mes petits amplis :-D

ca me laisse le temps de chercher si on a pas ce genre de boiboite en france
8869
Fairy,je ne vois pourquoi ça s'effondrerait.
A mon avis l'image que tu as posté,c'est des planches découpées sur mesure pour les racks.

T’achète un bon gros rack,de bonne planche chez bricotruc,des petites équerre sur les fixation du rack(là ou normalement on fixe les éléments) et le tour est joué.

Tu ne trouvera pas un rack tout pret qui va bien,il y a plein de têtes d'amplis sur le marcher,pas une qui a les mêmes cotes.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8870
le rack j'm'en fous, j'veux juste y caler mes 2 tetes, mon cab et un emplacement pour un pb

je cherche pas un truc qui s'adapte à mon matos, je cherche du sur mesure donc oui le DIY ca pourrait le faire mais j'ai déjà trouvé quelques sites qui proposent d'en faire sur mesure pour un prix raisonnable (je m'attendais à plus) et qui me font bien moins peur pour mon matos.

Mais bon, pour le moment je réfléchis encore, je trouverai p-e autre chose d'ici là

[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 21:39:11 ]