Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 344 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
DarXyde
C'est claire que mondial relay ne fuzzent pas ![]()
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Polaroil
Impatient de l’essayer, si seulement ils n’avaient pas oublié de monter le Creamback :-/
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
props
Du coup tu vas le revendre pour en prendre un autre ?
Traumax
Polaroil
Props: ils me renvoient le celestion et un t-shirt
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Soot_and_Stars
props
jeanseb85
gratte grattounette.....
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
MetalDerf
J'ai GASé une petite DigiTech DigiDelay.
J'ai cette petite bestiole, elle fait bien le taf même si c'est pas le délai du siècle.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Traumax
Ce mois ci c'est la teuf dans mon groupe. J'ai donc acheté un Modx6, le batteur une Demon Drive, et le guitariste un Headrush.
C'est pas la crise pour tout le monde.
jeanseb85
moi j'ai gasé une boîte de doliprane 500 et ce soir ça va être au lit à 21H30. J'ai le casque encore un peu chaud (milieu du front au dessus des yeux
gratte grattounette.....
W-Addict
Ca fait long un siècle comme délai.
Ce mois ci c'est la teuf dans mon groupe. J'ai donc acheté un Modx6, le batteur une Demon Drive, et le guitariste un Headrush.
C'est pas la crise pour tout le monde.
Et celui qui attend a rien GASé ?!?!?
Point-virgule
J'ai cette petite bestiole, elle fait bien le taf même si c'est pas le délai du siècle.
Je l'ai reçue aujourd'hui, pas eu le temps de bien la tester mais je suis satisfait des réglages, pas encore tout à fait convaincu par la sonorité comparée à ma Donner Yellow Fall qui est analo mais trop limitée.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Traumax
Et celui qui attend a rien GASé
Il a gasé une Musicman 5 cordes en 2018, il est repu pour un moment.
W-Addict
Et d'ailleurs j'ai rien touché sur cette transaction, heureusement j'étais là !
props
J'ai pas le budget.
J'ai pas assez de talent pour en jouer (mais mon fiston oui)
Ça fait un boucan du diable.
Ça coûte cher à entretenir.
Mais je vais sûrement en GASer un bientôt. Je suis, je suis...
Traumax
Anonyme
W-Addict
sqoqo
Traumax
Push-Pull
J'ai donc acheté un Modx6
Ahhh, enfin !!
Bon, ici pas meilleur:
- jeudi dernier 19h (heure locale) le Microfreak est annoncé au NAMM
- vendredi 10h (ouverture de mon dealer régionnal) je passe commande pour le joujou en question
Voilà voilà....
(du coup, je me sens mieux..)
Soot_and_Stars
- < Liste des sujets
- Charte