Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 919 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9431
Et puis surtout, y'a pas d'équivalent du Kemper pour les voitures :oops2:
9432
Dommage sinon j'aurai profilé une mustang fastback de 67' :bave:
9433
Récemment, j'ai dégasé :-D, j'ai rendu une Gibson Les Paul VOS reissue iced tea à Thomann à cause de quelques petits défauts, mais je vais me rattraper en achetant des micros chez Bare Knuckle.
9434

eek Ta race, j'ai posté un truc hier soir il est passé où ?!

Bon je disais que je me joignais au club de FairY, pas pour le Kemper mais pour les Mustang ! Moi je bave sur quelques pony et particulierement la Shelby GT500. Je me suis marié dans une Mustang '64 bordeaux d'ailleurs.

 

Une vraie question : vous savez où je peux trouver un kit EMG SA/SA/85 blanc ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

9435
ah le SA/SA/85 :bave: ca sonne terriblement bien sur ma petite ibanez sa :bravo:

tu veux te la jouer mark knopfler ? :-D

c'est vrai que chez emg c'est dur de trouver les kits en coloris autre que noir, surtout en france

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 13:26:28 ]

9436

DV247 peut-être?

Me semble qu'ils proposent (proposaient en tout cas) une bonne variété d'EMG

9437
J'hésite entre le set 63' veneer board et le set irish tour pour du blues et du rock mais aussi des sons clean. Est-ce quelqu'un a déjà essayé?
9438
C'est pour quelle guitare ZZDDTT?
9439

Citation de : FAiRLiGHT

tu veux te la jouer mark knopfler ? :-D

 

bravo

Bien vu... Replique de Pensa MK en fabrication chez un copain luthier !

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

9440
Citation de Alchemy :
Bien vu... Replique de Pensa MK en fabrication chez un copain luthier !
héhé :-D

qu'est ce que tu crois c'est bien à ça que j'ai pensé qd j'ai monté le mien :bave:

par contre il me faudrait aussi son ampli (accessoirement son talent icon_facepalm.gif), p-e un jour, parce que les reinhardt me font qd meme de l'oeil :bave:
DSCN3964.JPG
Bon sur scène il en utilise 2, le sultan (léger crunchouille) et le talyn (clean)

Pour l'instant j'ai le profil du sultan dans le kemper, je ferai avec :mdr:

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 17:29:43 ]