Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 696 049 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1731
Toi ton métier c'est bien chauffeur de taxi? :mrg:

Tu peux y aller, j'ai pas de métier :oops2:
1732
Un mec me demande une facture pour un truc qu'il a acheté sur un salon en juin 2013 pour ses impôts. Rien que ça j'ai envie de l'envoyer se soulager. Faut lui envoyer par mail parce que le mec est a l'autre bout de la France.
Je lui fait, il rappelle :
"ah oui, mais j'avais demandé qu'elle soit datée du 1er juin 2013"

j'ai eu envie de répondre :
" on vous a mal renseigné, pour les faux en écritures c'est pas ce numéro qu'il faut faire."
1733
1734
Des livres de photo d'art. Mais l'idée est la même. On a ça aussi a Noel, les médecins ou les notaires qui defiscalisent les cadeaux. Des mecs de droite qui aiment pas les assistés généralement.
1735
encore un client pour amazon . :oops2:
1736
Amazon ne se déplace pas sur les expos photo pour proposer les bouquins des photographes présentés. :oops2:
1737
Citation :
On a ça aussi a Noel, les médecins ou les notaires qui defiscalisent les cadeaux


C'est quand même le summum de la classe ça ! :aime:
1738
'tain les branleurs
lamentable..
Ca marche pour les kinés ? Ma soeur est kiné, j'aime bien la troller sur sa profession !!!:bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1739
Toutes les professions libérale je crois.
1740
cooooooooool
8 mai prochain réunion de smala, je la pourri devant tout le monde ! Elle aura intérêt de m'offrir un beau et gros bouquin sur la lutherie par exemple si elle veut que je lui foute la paix :diable:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !