Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un mec me demande une facture pour un truc qu'il a acheté sur un salon en juin 2013 pour ses impôts. Rien que ça j'ai envie de l'envoyer se soulager. Faut lui envoyer par mail parce que le mec est a l'autre bout de la France.
Je lui fait, il rappelle :
"ah oui, mais j'avais demandé qu'elle soit datée du 1er juin 2013"
j'ai eu envie de répondre :
" on vous a mal renseigné, pour les faux en écritures c'est pas ce numéro qu'il faut faire."
Des livres de photo d'art. Mais l'idée est la même. On a ça aussi a Noel, les médecins ou les notaires qui defiscalisent les cadeaux. Des mecs de droite qui aiment pas les assistés généralement.
cooooooooool
8 mai prochain réunion de smala, je la pourri devant tout le monde ! Elle aura intérêt de m'offrir un beau et gros bouquin sur la lutherie par exemple si elle veut que je lui foute la paix