Elles sont pas en cuir mes sandales. les sandales à l'ancienne avec boucle en métal, c'est joli mais pas top. c'est des sandales sport que j'ai, à scratch. et j'ai pleins de défauts, mais je n'aime pas être en chaussettes dans des sandales, désolé. (par contre short+sandales+pull en laine, là, c'est le kif)
Combo gagnant d'un ami pour aller à un restau vaguement chic (bon on l'avait un peu prévenu au dernier moment) : des sandales en cuir, des chaussettes, un bermuda (non, sans fleurs) et une chemise avec des boutons à la chinoise. Ca remonte à 10 ans mais on en rigole encore (enfin, pas devant sa femme quand même) (jpeux dire qu'il a été remarqué par les clients et les serveurs quand même, surtout qu'il est super exigeant des restos)
[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 12:14:42 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1648Posté le 02/04/2014 à 10:43:34
Bon, le site est en route, j'ai fait un mailing pour l'annoncer aux clients.
Les deux premiers mails que je reçois, c'est pour commander des bouquins. Mais bordel, ça sert à quoi qu'on fasse un site ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
10038
1650Posté le 02/04/2014 à 10:52:47
Bonjour monsieur Trau,
Je profite du fait que vous fréquentiez assidument ce forum pour me vous commander, le dernier livre de Dan Fante, 'Régime Sec'
J'ai néanmoins quelques question et j'ai la flemme de chercher sur le site :
Quels sont les délais de réception ? procédez vous par relais colis ?
Puis-je vous payer en 7 fois sans frais ? Avez vous un suivi commande efficace ? livrez-vous les jantes ?
Merci de m'éclairer.
Cordialement
PS : il va sens dire qu'une réponse de votre part dans le style "va chier", ne saurait contenter le mélomane des livres que je suis.