Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 713 051 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1651
Littér@lement,

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1652
Citation :
le mélomane des livres


:-D
1653
Notre genie s'est mis en tete dernierement de programmer sous matlab pour calculer automatiquement la pente d'une courbe... Ca doit faire deux semaines qu'il y est (aucune experience en programmation hein)...icon_facepalm.gif
1654
Pourtant matlab c'est un standard chez les ingés non ?
1655
Peut-etre chez les inges generalistes, mais pas forcement dans d'autres domaines. Avec mon profil en genie biochimique/culture cellulaire, je n'ai jamais eu vraiment besoin de ce genre d'outils et ils n'ont pas ete abordes pendant mes cours.
1656
euh, calculer la pente d'une courbe, c'est pas du niveau seconde?

 

 

1657
Ouais, c'est ca au fond le probleme. Gaspiller 2 semaines de boulot pour resoudre un truc trivial...icon_facepalm.gif
1658
Citation de CloudBreak :
C'est assez britannique comme comportement en effet. Comme une sorte de besoin de te faire comprendre qu'ils sont les createurs de cette langue maltraitee par des miyards d'etres humains chaque jour...

Je ne sais pas si c'est très britanique, mais je crois que oui. Ce qui me choque carrément, ce sont les gens qui s'installent dans un pays étranger et ne font aucun effort pour apprendre la langue locale.
C'est pas uniquement britanique : un mien pote qui habitait Bucarest m'a amené dans un quartier où vivaient beaucoup d'étrangers. De toutes nationalités (dont français). Beaucoup vivaient dans le pays depuis des années sans avoir jamais appris un mot de roumain.
Notez que le roumain est une langue latine ressemblant pas mal à l'italien et qui semble plutôt facile à aborder pour un français. Mon pote, habitant depuis 2 ans en roumanie, le parlais presque couramment.

Mais le pire, je crois, ce sont tous ces anglishes installés définitivement (par exemple) en centre Bretagne et qui ne parlent ni n'apprennent un mot de français !
Ça ne les empêche pas d'être sociables comme les anglais savent l'être : ils reçoivent même des français chez eux... à condition qu'ils parlent anglais.

Bon, au moins, ils ont contribué à sauver un sacré patrimoine architectural en achetant des maisons et manoirs qui seraient autrement tombés en ruines. Mais ça fait iech.

Citation :
Un autre truc dont qu'on ne realise pas forcement si on a jamais traverse la manche, c'est qu'il y a des accents locaux assez costauds...

Clair. Il suffit de regarder un film de Ken Loach ou de se balader au Festival Interceltique de Lorient. :bravo:
J'adore les accents irlandai et écossai. :bave:
1659
1660
pas d'agacement mébon :

le président de la boite est venu nous rendre visite aujourd'hui.

j'avais la braguette ouverte.

on dira que c'est pour la gloire du lol

Non je ne mettrai pas de pull