Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 313 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2181
je viens de faire un stage ds un bureau de PAO pour une societe de negoce de vin et le gars m'obligeait a ramener des bouteilles(pas mauvaises au demeuranr) en me demandant le lendemain ce que je pensais de tel monastier tel aliscante tel manoir des grignons
ms si tu veux que je vienne completement bourre faut le dire

hieratus prim

2182

Ha parceque là t'es à jeun ?

2183
non la jsuis sous hoffman anniversaire et j ai deux grammes d speed ds le congelo et toi

hieratus prim

2184
OK merci Trutru et Belle Moufle
:bravo:
(tiens, ça marche pas avec les zicônes...) icon_facepalm.gif

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 09:48:45 ]

2185
c'est tot tu crois pas pr le sortir du congelo

hieratus prim

2186
Dans le congélooooo de véronique courjeaullllt tsoin tsoin
2187

c'est clair qu'à force de faire des gâteries au patron il est possible de chopper des problèmes de cervicales, c'est du déjà vu dans ma boîte

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

2188
Agace automatiquement au taf: ben le travail d'aujourd'hui, des gamine de 13/14 ans qui viennent se trémousser arythmiquement sur de la soupe avec des chorégraphies qu'elles ont misent au point elles mêmes. Plus de recoiffage sur scène que de mouvement de danse avec une bande son digne des meilleurs playlist NRJ avec en guest star claude françois et Thierry Hazard.

Agace au taf hier: pour le spectacle de fin d'année de l'école de musique on essaye de pas faire trop trop long, bref 2 heures de programme entracte et changement de plateau compris semble raisonnable. Ben sur un truc de 2h prévu on a pris 45 minutes dans la vue parce que les changement se sont pas si bien passé. La deuxième partie était censée durer 45 minutes et on a perdu 30 minutes rien que sur cette partie.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2189
P'tain, il n'y a vraiment rien à faire aujourd'hui mais pas possible d'emmener un bouquin, il y a plein de responsable qui vienne nous voir.
2190

Splotch > C'est l'arythmie le plus difficile à supporter je crois. Ah oui, et puis la désorganisation. redface2

Aujourd'hui tout le monde est mou ici, rien n'avance qu'est ce que c'est chiant !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer