Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 254 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
cyar
plutot
Anonyme
Traumax
samy dread
eh bien nos critères sur les incertitudes sont trop sévères. Ca veut dire qu'il faut déterminer pour chaque analyse et utilisation des balances l'incertitude acceptable, et valider individuellement, et pas selon un critère commun
2 lignes => des jours de travail. Bon ça va plus ou moins me retomber partiellement dessus, mais là je pense qu'elle a pris un coup au moral
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Traumax
J'ai tout réinstallé (java et chrome), vidé le cache une disène de fois, redémarré la bécane etc...
Le problème c'est que du coup ça bloque la recherche (les résultats s'affichent mais on peut pas cliquer les liens)
Anonyme
Traumax
Anonyme
Traumax
En fait a chaque nouvelle maj de Java, il faut qu'a la première consultation du site en question j'autorise le plugin. Le problème, c'est que chrome n'affiche plus cette fenêtre d'autorisation. Et comme je ne peux pas autoriser, ça ne marche pas.

tihouss
Ca marche avec IE.
Bhahahaha
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
will_bru
Le problème, c'est que chrome n'affiche plus cette fenêtre d'autorisation. Et comme je ne peux pas autoriser, ça ne marche pas.
Essaye ça :
tu cherches "Configurer Java" dans les softs installés et tu le lances. Dans l'onglet Sécurité, tu as une liste de sites avec exception. Tu ajoutes ton site. Normalement ça marchera après ça.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Traumax
samy dread
Ca marche avec IE.
Bhahahaha aussi
sinon je continue à me défouler sur ma RQL:
Et je suis sensé faire comment alors ? par défaut je décide que
eh non, y'a du taf qui :
ne se fait pas en une journée
elle a voulu faire la maligne, mais là ça coince
Traumax
samy dread
Le truc c’est que pour l’instant je n’ai pas d’idée de l’incertitude final des analyses…..
c'est ça de ne pas commencer le travail par le début
Traumax
samy dread
samy dread
Anonyme
Anonyme
Desolé.
Traumax
Je soupçonne fortement une version de java encore plus merdique que d'habitude.
Anonyme
t'as essayé avec un autre browser ?
Traumax
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte