Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 713 056 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2161
Relis correctement ce que j'ai écrit, après tu auras le droit de t'exprimer.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2162
Agace/taf :

Il y a trois semaines, j'ai profité des vacances de mon collègue pour rattraper son taf en retard et ranger la réserve (c'est son espace de travail). J'ai pas fait ça par bonté d'âme, mais uniquement parce qu'on avait besoin de place et que 17K€ HT de stocks qui dorment dans la réserve au lieu de retourner chez les fournisseurs, ça fait mal à la trésorerie.
Bref.

3 semaines plus tard, on peut pas mettre un pied devant l'autre dans la réserve et le stock de retours recommence à gonfler. :fache:
2163
Prenez des stagiaires
2164
Vous avez déjà fait vos entretiens individuels ? :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2165
Avec lui c'est comme si on avait un stagiaire en CDI depuis 5 ans.
Pas d'entretien individuel ici. Le boss a développé une méthode de RH particulière. J'appelle ça le non-management. Pas de consignes, pas d'objectifs, pas de pression. Chacun fait ce qu'il veut. Alors quand c'est des gens comme moi ou mes 2 autres collègues, la boutique tourne toute seule et c'est cool. Quand c'est un gland comme ça, c'est la hass.
2166
Ah ouais vous êtes des fous... :-D
Franchement, sans se branler management, juste pour prendre un peu la température des gens, connaitre leur difficultés perso, leur envies et tout spa mal. Nous on se le fait même entre associés :-D avec des bières.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2167
Baba cool 2.0 va
2168
Ah mais j'ai rien demandé moi, c'est le boss qui est comme ça. Il se trouve que ça me convient bien comme fonctionnement, parce que je fais ce que je veux quand je veux, et quand je veux prendre une initiative j'ai aucune permission à demander.
Tiens, la dernière fois que j'ai pris une initiative, sté demander un devis au menuisier qui passait par là, pour savoir combien couterai un parquet neuf. Et bah 2 mois plus tard, on a fini par changer le parquet, la vitrine, le comptoir et la disposition de la moitié du magasin.
Je pense pas que dans un système plus rigide, un employé lambda aurait ne serait-ce que penser à demander un devis sans en référer plus haut. Et on aurait toujours notre vieille boutique.
2169

Ca va de toute façon finir avec une bière à ce rythme là.

 gnnnn,rien que de  lire les aventures du collègue glandu,j'ai envie de démissionner d'un poste pour lequel je n'ai pas été engagé ni n'ai postulé. redface2

 

 17000 eurostocks.

 espace privé .

 Avoue,c'est le fils du patron.

2170
icon_facepalm.gif

Ouais.

:|