Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 280 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5261
:trve e1337: :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5262
Traduction ? :8O:
5263
true e leet > truellite
5264
Ah... ok. En effet. Pas mal trouvé ! :bravo:
5265
:7rv31337:
5266
it's 7rv3... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5267
It's not f4153.
5268
Le mec il a plus une chemise là, il a une éponge à café :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5269
Ayé, la "collaboration" avec Dukon est terminée de ce midi quinze! Et une fois de plus, ce fût un grand moment.

Jusqu'à 12h10, RAS. Travail comme à l'ordinaire, il me donne des dossiers comme si je devais les poursuivre dès mardi qui vient. Et puis à 12h12, il me pose sur mon bureau un chèque, ma fiche de paie, mon certificat de travail et mon solde de tout compte à signer en 2 ex. originaux.

Je signe, je lui remets le sien... et rien!

J'attrappe mes frusques sur le porte-manteau, et devant son mutise, je lui dis "je suis vachement surpris qu'à aucun moment tu ne m'aies demandé ni pourquoi je partais ni quoi ni qu'est-ce. Visiblement, tu n'en as rien à foutre de ma gueule".

Lui: "non, non, c'est pas ça".
Moi: "si, on n'est visiblement que des pions... l'un s'en va, un autre le remplacera, et puis c'est tout".
Lui: "à partir du moment où ta femme avais annoncé à son employeur que vous partiez de la région, je savais que je ne pourrai pas te retenir".
Moi: "je n'y crois pas une seule seconde: ma femme a donné sa dém' le mardi soir 10/02, et quand je te donne la mienne le mercredi 11 au matin, t'es déjà au courant!... :8O: icon_facepalm.gif"
Lui: "si, si, crois-moi".

Bref, imaginez-vous que devant l'impossible, ce gars est encore en train d'essayer de me faire croire qu'il a des antennes partout, et qu'il a de l'info en temps réèl. Manque de bol, ma femme n'avait annoncé QUE sa dém, pas qu'on se tirait de la région. Mais ça, il ne l'a pas intégré quand il a imaginé se faire passer pour le magicien qui lit dans les pensées.

Fin de l'expérience et conclusion au terme d'un test de 10 ans (mais il m'avait fallu bien moins que ça pour m'en faire une idée aboutie): Un gros connard est et demeure un gros connard en TOUTES circonstances!
5270
Merdalor, fin des aventures de Dukon lolragev2.gif





Bon vent pour la suite Ykar. :bravo2: