STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 673 125 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Fanou83
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteDans l'épisode 2 de la trilogie originelle, Luke perd une main
Dans l'épisode 2 de la prélogie, Anakin perd une main.
Je pense que Rey sait ce qu'il l'attend
W-Addict
Anonyme
crossroads
Donc je me méfie des théories sur le VIII.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Mouais enfin tuer les anciens persos pour faire des histoires neuves ça me semble bien minable comme excuse...
Bah c'est surtout l'idée initiale d'importer tous les personnages de 1977 qui était pas top, maintenant ils sont coincés avec ça, sans parler du problème de la mort d'une des actrices principales...
Anonyme
Djeeloo
Quand tu cites un comm en spoiler, mets le en spoiler...
Sinon je le dis(va) à Houtou !
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Lola Tance
[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 11:59:57 ]
Djeeloo
Je pensais que tu parlais de Starwarz Huître.
Djeeloo
C'est officiel, le titre de SW8 est sorti. Je le mets en spoiler parce que rien que de le lire, ça suppose plein de choses
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitehttp://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18659726.html
Anonyme
Du coup, impossible de savoir si c'est " le dernier jedi" ou " les derniers jedi"
Anonyme
Anonyme
le retour du Jedi
D'ailleurs c'est pas très connu, mais le film a vu son nom changer en dernière minute, le titre initial était " la vengeance du jedi" (si si, c'est raconté par Lucas himself). Pis finalement Lucas s'est dit que ça collait pas avec une philosophie jedi, l'idée de vengeance.
Par contre ça allait niquel avec les sith, d'où le titre du III, qui en plus crée une jolie dichotomie avec le VI.
Djeeloo
C'est hyper connu comme anecdote
Anonyme
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteA propos du titre : le mot jedi est, sauf jolie plantade de bibi, invariable en langue anglaise (ptet française aussi), et le titre n'a d'ailleurs pas été officiellement traduit en français.
Du coup, impossible de savoir si c'est " le dernier jedi" ou " les derniers jedi"
Anonyme
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 15:30:54 ]
Anonyme
Et si t'étais pas aussi sexsith et masosith, tu aurais pu imaginer que ça aurait aussi pu vouloir dire "La Dernière Jedi".
le fait est que le dernier jedi c'est ce bon vieux Luke, c'est le seul qui ait eu une formation de la bouche même de véritables jedis qui par surcroit n'étaient pas les derniers des clodots, et qui a connu les Epreuves*, qui pour lui a probablement été la plus dure de tous les jedis ayant existé : combat contre un Sith, qui s'avère être son père, re-combat contre ce sith, pis ensuite contre le Maitre de ce sith.
* c'est un truc qui est pas trop mentionné à part vite fait, dans les films y a que dans le I où on en parle, dans l'UE un peu plus, si j'ai bien compris c'est ce qui permet à un padawan de passer chevalier, on sait pas vraiment en quoi ça consiste.
Dans le I, à la base Obi Wan était censé les affronter, ces épreuves (à un moment y a justement une vive discussion entre son maitre et Yoda à ce sujet), pis finalement ça a consisté bon gré mal gré en un combat contre un sith.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 16:06:56 ]
Will Zégal
Avril Tembouret : "Sans «Valérian», il y a des éléments de «Star Wars» qui n’existeraient pas, c’est une influence souterraine"
[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 23:28:59 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte