Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 480 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3331

De préférence un mail me demandant si on peut m'envoyer un fax.

3332

Moi qui revenais parcequ'on m'avait dit que Youtou avait supprimé son compte redface2

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3333
Citation de Youtou :
Heu, vous en êtes encore à vous demander si SW est une machine commerciale conçue pour nous arnaquer et si c'était mieux avant ? C'est pas un poil relou et casse couille comme "débat" ? Sur le thread des guitaristes vosu devriez aller dire qu'une guitare rempacera jamais un DJ.


Je pense qu'on peut supposer que ceux qui ont flagué ici aiment au moins partiellement l'univers SW, du coup je vois pas le HS à développer ce qu'on aime ou qu'on n'aime pas dans cet univers (qu'il s'agisse des films anciens ou récents, de la production, des bouquins..) :noidea:

Tu attends quoi de ce topic au juste?

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 15:18:44 ]

3334
Qu'on dise que Lucas est une génie absolu, que l'UE mérite d'être lue 4 fois, dont une en klingon, et que le 7 sera inévitablement à chier.
3335

 ok, pas de souci, mais non y a aucun esprit de merde sur le pub. (je répondais à Gédeux qui a posté avant moi mais dont le post s'affiche après, mytère de la Force des modos icon_redface2.gif )


Edité par un gentil modo

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 15:21:49 ]

3336

Citation :

Tu attends quoi de ce topic ton inscritpion sur AF au juste?

 

icon_mrgreen.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3337
Citation de youtou :
 ok, pas de souci, mais non y a aucun esprit de merde sur le pub. (je répondais à Gédeux qui a posté avant moi mais dont le post s'affiche après, mytère de la Force des modos )
Je ne comprends pas. Tu pourrais développer?
3338
x
Hors sujet :
Sérieusement et pour la deuxième fois de l'année : tu es un frippon youtou.
Je ne suis pas responsable de tes emmerdes, ni de ta mauvaise humeur, je n'ai aucune responsabilité en ce qui concerne ce qui t'arrive dans ta vie, j'en ai rien à foutre que tu sois heureux ou que tu sois dépressif: je n'ai donc, ni moi ni personne, à subir tes accès de mauvaise .

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 16:44:38 ]

3339
x
Hors sujet :
Attention Dadar:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 16:55:48 ]

3340
Citation :
Pas sûr que t'aies compris ce que je disais. D'ailleurs je ne vois pas le rapport avec ce que tu évoques. :noidea:
Anakin ne devient pas Vador par choix.

OK donc j'avaios pas capté ce sens, c'est bon. Jsus d'ac avec toi.



Citation :
a priori incapable d'utiliser voire de résister aux éclairs

la raison est sa main mécanique. Les éclairs de force ne peuvent être émis que depuis une main organique, et pas une prothèse métallique.

Et pour confirmer la règle, une scène de l'UE met en scène Vador en train de manipuler les éclairs de force:
1923564.jpg
une seule scène sur toute la masse...