Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 352 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3931
Du coup ils ont du bien être emmerdés pour la trad'. "Merde, si on dit vous on va croire qu'y en a 2, ou alors on va nous prendre pour Astier... On dit tu alors ?"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3932
Mmh, je ne sais pas trop si on peut remettre en question la qualité des traducteurs de Star Wars ... j'en doute personnellement mais ça peut être plausible effectivement.

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 23:19:49 ]

3933
J'ai rien compris
3934
Quand ce film sortira en DVD, la version commentée par J.J.Abrahams sera certainement très intéressante.:bave:
3935
Je découvre à l'instant :bave:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 08:32:42 ]

3936
Shut, n'en dis pas trop, tout le fil d'actualité de FB est rempli du teaser et je dois attendre 14h pour le regarder...
:fâché:
3937
Oups désolé tu as raison, j'ai mis un spoiler.
D'un autre côté j'ai rien dévoilé de plus que les posts précédents et c'est une infime partie du teaser :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3938
J'ai beaucoup aimé quand Chewie a brandi le sabre laser violet et fait une poussée par la force sur Dark Vador :-D
3939
C'est bandant mais qu'est ce que c'est court:!!!!!!!!!
3940

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus