Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 462 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4731
le chef de kylo ren, qui est ou pas l homme aumasque, ne sera pas luke, mais le fils de maugrey fol oeil.
4732

Et rien. Kylo Ren = masque plus sabre rouge = Adam Driver. 

Après, tu peux t'inventer des théories tant que tu veux, ça me gêne pas. 

Perso, je vois pas pourquoi Luke aurait changé d'alignement. Je le vois plutôt comme futur maitre de soit la meuf, soit le black. 

4733
Ça fait juste deux mois que Disney vend des figurines du type au masque avec son triple sabre rouge avec le nom Kylo Ren, mais c'est pas grave...
4734
Ouais mais on ne sait pas jusqu'où ils sont capables d'aller ces américains.
4735
Citation :
je vois pas pourquoi Luke aurait changé d'alignement. Je le vois plutôt comme futur maitre de soit la meuf, soit le black.


Je le vois plus se faire trucider d'entrée par Ren...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

4736
nan mais cherche pas, je connais des trucs que tu peux pasconnaitre. de maniere generale, toutes les personnes melees directement ou pas au truc s accordent a penser quil y aura une enorme surprise scenaristique, de l ordre du luke, je suis ton pere.
bon la surprise peut etre qu il n y ait pas de surprise, mais ca seraittout pourri.
4737

Je pense que Kylo Ren est le fils de Luke, et qu'a la fin du 9, ils vont se battre, et Luke dira à Kylo Je suis ton père,  et tous les faux nerds de la planète mouilleront leurs couches. 

4738
si luke lui disait kylo, je suis ta mere, ca pourrait aussi faire son petit effet.
4739
,
Citation :
toutes les personnes melees directement ou pas au truc s accordent a penser quil y aura une enorme surprise scenaristique, de l ordre du luke, je suis ton pere.


Dès l'épisode VII?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

4740
Citation :
si luke lui disait kylo, je suis ta mere, ca pourrait aussi faire son petit effet.
Oui, ou "Kylo, je suis ton maitre!"

Les révélations de malades sont tous les deux épisodes, mais c'est pas une science exacte, hein.

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 11:17:52 ]