Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 146 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4741
impossible de le savoir, ce qui est sur, c est que jamais, je dis bien jamais, film n aura eu de telles clauses deconfidentialite ainsi que de verrous, je doute meme que harrison ford soit au courant de toute l intrigue.
j avais dit etre au courant d un element du scenario par coup de bol, et qu un ragougneux comme moi lesoitetait mauvais signe, mais en fait, apres enquete, c est juste que j avais trop picole avec un agent d un type de la VF, et dans le feu de l action on a refait le scenar des opus 7 et suivants, ainsi qu une politique de securisation du proche orient.
4742
On va pas en faire des tonnes sur Kylo.
4743
:-D



C'est donc ça que Marty McFly venait voir le 21/10/2015...
4744


Mais que c'est con :bave:
4745
4746
Sinon, jviens de remater le trailer, et y a un truc auquel j'avais pas fait gaffe : si effectivement rien ne permet d'affirmer avec certitude qui se cache derrière la personne au masque, à la fin, on voit bien le duel au sabre entre John Boyega et quelqu'un qui est très certainement Adam Driver (on ne le voit que de dos, mais la chevelure est bien la sienne).
Sinon, y a une très bonne variationdu thème de Leia dans le trailer, en plus d'un autre plus attendue et entendue sur le thème de Luke/la Force.
D'ailleurs jme dis que de tous les acteurs de la saga Star Wars, John Williams est certainement le moins facilement remplaçable, et il ne rajeunit pas....
4747
Darth Vader feels blue > :mdr:


Citation :
nan mais cherche pas, je connais des trucs que tu peux pasconnaitre.


Lol, y'a 2 mois tu supposais grosso merdo qu'y'avait pas besoin d'avoir un trailer supplémentaire, qui plus est, viendrait résumer maladroitement le film. :oops2:


Sinon pour Rentokil...

adam_driver_inquisitor___the_force_awakens_fan_art_by_concept_v-d88qwx4%5B1%5D.jpg


Citation :
toutes les personnes melees directement ou pas au truc s accordent a penser quil y aura une enorme surprise scenaristique,


:goldenobviouslaporte:

"To boldly go where no man has gone before."

4748
Nan mais j'ai reconnu qu'on s'était bien viandé concernant les diverses suppositions, toutefois pas franchement issues de nulle part et c'est rien de le dire hein, mais c'est vrai que sur AF mieux vaut parler fort et s'obstiner que reconnaitre avec humour qu'on a tout foutu à côté.;)

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 13:09:18 ]

4749

Du coup quand est-ce que tu reconnais avec humour que Kylo Ren = Adam Driver ? 

4750
Parait qu'il y aura des sabres laser.
Excellent !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)