Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 383 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4701
Je déteste le lens flare que l'on peut voir sur l'affiche.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4702
Citation :
Dans aucun des trailer ou photos sortis actuellement on ne voit R2D2 ? je suis hyper triste. c'est mon personnage préféré (et c'est le seul qui ait quasiment vécu/observé toute l'aventure en se souvenant de tout)


je crois que c'est le seul personnage des 6 épisodes qui reste identique de bout en bout. Les seuls autres présents dans les 6 sont 6PO et Anakin Skywalker, mais leur tronche est plus la même à la fin qu'au début.

Citation :
je trouve tout de même que sur pas mal de films, les américains possèdent de superbes acteurs avec beaucoup de charisme, d'intensité et un certain réalisme

nan nan, c'est pas ça du tout, les acteurs britanniques n'ont pas été pris dasn SW parceque les US sont nuls, c'est vraiment une histoire d'accent et de diction.

Dans le casting, y a quand même toute une ribambelle d'acteurs britanniques incarnant les rôles principaux, à part dans Harry Potter, il doit pas y avoir des masses de films US avec un casting aussi angliche : Ewan Mc Gregor, Ian Mc Darmind, Christopher Lee, Alec Guiness, Liam Neeson, Anthony Daniels (voix de 6PO), Peter Cushing, etc.
En tout cas, le fait que les Skywalker et Han Solo aient des acteurs US n'est pas anodin : c'est un peu des gosses des rues, pas le gratin, ils parlent comme des gens mal éduqués, en somme.

D'où l'intérêt absolu de voir les films en VO, pas en VF : on perd une grande partie des dialogues.

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 23:43:16 ]

4703
Je ne parlais pas de Stars Wars mais du jeu des acteurs américains dans le cinéma américain, suite à ces propos:
Pictocube
Citation :


Les acteurs américains surjoue en permanence les clichés même quand isl joue librement...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 00:07:15 ]

4704
Toujours pas lassé des détournements de l'affiche ?

Qqwy1V4.jpg
mOhj3Be.jpg
4705
https://www.facebook.com/StarWars.fr/videos/934897743214658/

Garglgggggllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :bave::bave::bave:
4706

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4707
ayé, j'ai à nouveau 12 ans :aime::aime::aime::aime::aime:
4708
Rhâââ comment que ça déchire ! :8O:

Edit : ptain j'en chialerais presque. y a des teasers, tu les as vus, t'as l'impression d'avoir tout vu du film, celui là c'est comme entrouvrir la porte de la caverne d'ali baba.:aime2:
par contre on voit toujours pas Luke.

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 09:23:13 ]

4709

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

4710
Ce sera aussi mon premier SW en 3D, ca va être une put*** d'émotion :aime:


Citation :
par contre on voit toujours pas Luke.


Je pense que si, il est bien dans le teaser, environ 1/4sec entre 1min34 et 1min35 :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 09:30:03 ]