Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 097 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10231

Hors sujet :

 

Citation de daRinze :

La bachelot (contraction de Baleine et Cachalot)

 C'est chaque jour qu'on atteind le niveau d'alerte avec toi mrgreen

 

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
10232
10233
Tapie s'est en effet fait enfler par le Lyonnais. Qu'il soit remboursé et dédommagé n'a rien d'anormal, en effet.
Ce qui l'est, c'est que le montant ait été décidé par transaction alors que la justice était sur le point de trancher. Ça ne donne pas un sentiment très aigu de la justesse de la décision, mais surtout du montant de la somme et des arrières-pensées qu'il y a derrière.
Par ailleurs, il semble que les 210 M envisagés soient bien supérieurs à la somme initialement annoncée.

Bref, tout ça pue le pas clair alors que si on avait laissé la justice bosser, ça serait réglé sans suspicion.

C'est comme l'affaire de la mairie de Paris / Chirac / UMP. Que le second et le troisième remboursent la mairie de Paris est sans doute mieux pour celle-ci (ne dit on pas qu'il vaut mieux un mauvais arrangement qu'un bon procès ?) Mais ça ne contribue pas à un sentiment d'égalité de tous devant la justice quand des gens vont en taule pour des trucs qui sont des broutilles à côté de ces affaires.

"Selon que vous serez puissant ou misérable..." Ça date de l'ancien régime, mais c'est toujours vrai.

En plus, le remboursement venant de l'UMP pose une autre question, car l'UMP est en partie financé par les fonds publics. Moralité, une partie de nos impôts vont servir à rembourser une partie des sommes détournées par Chirac et son parti. Sympa...

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 16:41:09 ]

10234

Will > merci d'avoir réussi à exprimer ce que je ne parvenais pas à sortir icon_cobra.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10235

quoi !!!!! c'est chirac qui rembourse tapie via la mairie de paris !!!!!!  icon_boire2.gif

une vielle et alors ...??

10236

Tapie-gé!!!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10237

... Le type qui veut bruler le coran le 11 septembre là ...

10238

Ah oui, il vaut des points lui.

Comment foutre le feu dans la communauté internationale juste en disant de la merde depuis la Floride...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10239

Oué, un homme d'église en plus, aimez-vous les uns les autres, toussa...

Mébon, stun américain aussi.

10240

Citation :

Mébon, stun américain aussi

 C't'un idiot avant tout !