opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 791 réponses
- 503 participants
- 2 084 221 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
Will -> je m'attendais à ce qu'il ait plus de batterie, c'est quand même pas allé aussi loin.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Rho oui et un truc bien marrant c'est aussi d'actionner le petit interrupteur qu'il y a à l'arrière de la tour et qui permet de la mettre hors tension...
Ca et la prise casque, situés à l'arrière de la tour c'est bien parce qu'ils avaient la place de les mettre qu'il les y ont mis, hein.
Pictocube
Je pencherais plutôt pour un format de carte mère qui n'a jamais évolué mais bon.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Non parce qu' "ils" ont réussi quand même, après une bonne dizaine d'années d'efforts intensifs, à mettre, en façade des tours, deux prises USB, plus une prise casque et une prise micro.
Bon.
Je sais par avance ce que tu vas rétroquer.
Les prises USB en façade sont positionnées de telle sorte qu'on ne saurait mettre côte à côte deux clés USB, je sais. Et même, selon les cas, les grosses clés USB ne rentrent même pas, parce qu'un savant et esthétique moulage du plastique de la tour empêche de les rentrer à fond (c'est le cas avec la mienne par exemple, ce qui a eu pour net avantage de me faire acheter, en plus de ma clé, une rallonge USB).
D'ici 2020, il paraîtrait (mais les défis techniques à relever sont énormes) qu'Apple sortirait un Mac avec un clavier qui serait (notez l'emploi de trois conditionnels successifs) équipé d'une prise USB, ce qui rendrait commode l'enfichage/défichage rapide de clé ou de lecteurs externes. Les PC quant à eux suivraient, à l'horizon 2025/2030. Jusque là, pas de souci : il suffit de glisser de son siège et de se mettre à quatre pattes pour enficher ses clés USB dans les petit bitougnots à l'avant en bas de la tour.
Quant à l'imbécile qui a suggéré un jour un potard en façade, pour régler le volume du son, je ne dirais que trois mots : ha ha ha.
Et argumenter comme il le fait, en prenant pour exemple les chaînes hifi, hein, c'est petit.
Vois-tu, ça, ça me navre bien...
[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 14:01:44 ]
Javier Guante Hermoso
will_bru
En même temps le bouton de volume sur la tour, là t'abuses sans déc.
Par contre pour les clefs USB qui rentrent pas j'approuve.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Javier Guante Hermoso
Et l'ensemble faisant environ 2,5 cm de largeur, très clairement c'est casse-bretelles.
Djardin
Dans les trucs navrants (ou agaçants ?), l'hypocrisie des restaurateurs vis à vis de la TVA. je viens d'aller au resto avec ma blonde, sur le menu, ils mettent : "baisse de la TVA" et baissent 3 plats sur toute la page.
Alors déjà faudra m'expliquer d'où la TVA n'est pas la même sur le beignet de crevette que sur le beignet de calmar (moui, du chinois, de la friture partout, et même pas bon en plus celui là !)
Ca fait clairement foutage de gueule ce truc là.
Salauds !
(notez que je n'ai rien contre les restos chinois, j'ai aussi vu une brasserie faire la même chose !) (salauds, bis)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte