Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 275 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10531

Citation :

je sais que pour une fraction, la grève est dans la pratique impossible

Une fraction oui....un infime taux d'une marge de la population même...facepalm

 

Faut arrêter. Si c'était aussi facile et sans conséquences de faire grève, on serait pas des millions à attndre un RER qui n'arrive pas ...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10532

+1 Will

J'ai fait grève la moitié du temps pour le moment. je peux faire plus mais je suis tellement engagé dans mon taf que je culpabilise si je bosse pas et au final je fais grève en bossant... Mais bon je suis un grand malade..

Un autre truc à noter, c'est que qui fait vraiment la grève : encore les cheminots et les routiers... Je globalise mais finalement on peut se dire que c'est un peu grâce à eux qu'on est pas revenu en 14, peut-être qu'on leur doit bien un régime spécial ;)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10533

et les gens de raffineries...

une vielle et alors ...??

10534

Mais ce sont eux parce qu'ils sont syndiqués à mort et que s'ils arrêtent de bosser, ils foutent la zone, ça se voit et ça fait du bazar. C'est pas parce qu'ils ont un plus gros coeur ou qu'ils sont ultra altruistes...

Je n'ai rien contre les fonctionnaires, étant fils de fonctionnaire.

Seulement moi si je fais grêve demain, ça n'empêchera pas la boîte de tourner, mais j'aurai plus de boulot...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10535

 je ne suis ni d'accord avec le gouvernement ni d'accord avec les opposants

une vielle et alors ...??

10536

 je ne suis ni d'accord avec le gouvernement ni d'accord avec les opposants

une vielle et alors ...??

10537

Nan mais je sais pourquoi hein, mais syndiqué ou pas, ils sont pas payés...

Pourquoi t'aura plus de boulot ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10538
Citation :
Une fraction oui....un infime taux d'une marge de la population même...



Faut arrêter. Si c'était aussi facile et sans conséquences de faire grève, on serait pas des millions à attndre un RER qui n'arrive pas ...

Quelqu'un a dit que c'était facile et sans conséquence de faire la grève ?
Désolé, mais les gus qui font la grève, là, c'est ni facile, ni sans conséquence.
J'ai un couple d'amis facteurs. Ils font la grève à tour de rôle (et encore pas toujours) parce qu'avec 3 gamins, ils ne peuvent pas se permettre de perdre trop de jours de salaire.
Mais pour les autres, c'est toujours plus facile que pour soi.
10539

C'est un peu là que je voulais en venir avec Liam.

Si tu veux faire grève tu le fais, si tu veux pas tu le fais pas.

T'as le risque de perdre ton job ? Avertit tes prud'hommes, ou mieux : syndique toi ! A c'est sûr c'est pas un truc qui se fait tout seul... Je dis pas ça pour être méchant mais quand on est responsable de ce qui nous arrive, on se plaint pas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10540

C'est quoi cette histoire de grève ?