Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 861 réponses
  • 503 participants
  • 2 087 370 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10631

https://img.audiofanzine.com/image.php?module=user&identifier=image&size=normal&lang=fr&userPhoto_id=210914

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10632
Citation :
La mère d'un garçon de cinq ans, décédé samedi dans un incendie à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), a succombé à ses blessures dans la nuit de samedi à dimanche. Elle avait été hospitalisée samedi dans l'après-midi à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches, dans un état jugé sérieux.

Le feu a pris aux environs de 13 heures dans un immeuble du 86, avenue du Général-Leclerc. L’origine du sinistre est a priori accidentelle. Selon les premiers éléments de l’enquête, un radiateur électrique se serait enflammé dans un appartement du rez-de-chaussée. Des émanations de fumée s'étaient propagées à l'ensemble du bâtiment. La mère et son enfant ont été retrouvés sans connaissance par les pompiers dans un appartement du 1er étage.

Ouch, en moins de 2 mois, c'est la 2de personne de ma boite qui décède. :|
Son enfant de 3 ans et son mari qui en réchappent...

"To boldly go where no man has gone before."

10633
Vu à la télé > des flics arrachant (de façon très agressive) des parapluie imprimés protestant contre Hu Jintao et demandant la libération de Liu Xiaobo sur le passage du cortège du président chinois.

Selon les images, les manifestants restaient sagement derrière les barrières. Aucune agressivité, aucun danger ni quoi que ce soit qui touche à la sécurité ou à l'ordre public.

La France, Pays des Droits de l'homme, accueille à grand coups de courbettes le président chinois et les flics, bons toutous de garde de la République, participent à la censure.

Charmant pays.

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 13:56:01 ]

10634

Hé oué, mais forcément si tonton Jintao aperçoit un de ces parapluies dans la foule, il ne voudra plus signer de contrat avec nos braves industriels...Bizness iz bizness! mrgreen

Bon, par contre le couplet sur "la France pays des Droits de l'Homme et qui pourtant fait ci, fait ça"...je crois d'une part que malheureusement, c'est aujourd'hui partout pareil, en tout cas dans les démocraties occidentales. On aurait certainement les mêmes scènes en Allemagne ou en Angleterre.

Pour moi c'est pas uniquement là dessus que l'attachement d'un pays aux droits des hommes se juge pleinement. Honnêtement, quand Chirac a refusé d'entrer dans le conflit irakien, ben c'était velu, et là ça prouvait quelque chose.

La France a des défauts, oui, la France a grave merdé au cours de l'Histoire oui, maintenant faut pas noircir le tableau à outrance, et regarder ce dont on bénéficie aussi (surtout en comparaison des pays étrangers, je pense bien sûr à la santé).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10635

Je vous suggère de méditer sur les paroles de cette belle chanson française:

Ici le temps quand il est beau,
Tous les gens chantent sur les balcons!
Et quand le temps il est pas beau,
Ils regardent la télévision!
Nos Bretons sont un peu tetus,
Et nos Auvergnats Economes,
Mais tout le monde s'aime TANT et plus,
On est des bons Français en somme !
Dans notre beau pays de France,
Les Soucis Sont sans lendemain.

Refrain:

Oh oh oh oh
Oui oui ouiiiiii
Je suis content de vivre en France
Oh oh oh oh
Oui oui ouiiiiii
Je me sens bien, dans mon pays

Ici les arbres Sont plein de branches,
Les bourgeons bourgeonnent au printemps
Chaque semaine a son dimanche,
Tous les Douze mois ont un an!
Chez nous les rails parallèles ,
Et nos montagnes dominent les Plaines
La Tour Eiffel est bien d'Eiffel,
Et dans Paris coule la Seine!

Refrain:

Les femmes françaises, elles sont jolies,
Elles  sourient toujours quand elles marchent,
Les milliardaires de Miami
Pour les ach'ter se les arrachent!
On est les plus forts en amour
Et sur un vachement d'esprit,
Chez nous c'est la Gaule tout les jours
Les étrangers nous envient!

Refrain (ad lib)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 14:16:39 ]

10636

Belle propagande! mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10637

Elle est de toi cette chanson Elephant ? icon_bravo2.gif

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

10638

Non bien sûr, faut du talent pour faire ça ! C'est une des nombreuses excellentes chansons d'Odeurs:

http://www.myspace.com/ramonpipinodeurs

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

10639

Citation :

Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Que la justice me laisse devenir un criminel potentiel alors qu'il lui suffirait d'interdire à Olivia Ruiz d'ouvrir sa gueule devant un micro

10640

je viendrais témoigner en ta faveur