Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 897 réponses
  • 501 participants
  • 2 035 319 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11131

Duch, je ne me lasserai jamais pas de ton style  lacolique... icon_bave.gif

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 21:28:49 ]

11132

c'est "laconique", non ?

parce que "lacolique", c'est quand ça fait chier


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11133

J'ai trouvé que çà sonnait mieux comme çà....

11134

J'ai écouté les victoires de la musiques sur Inter hier.

Entre ce bouffon de ministre, cette conne de présentatrice (elle reçoit que des gens "immenses") et certains des artistes, ça m'a foutu les boules...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11135
J'ai pas écouté, mais les artistes présentés avaient l'air moin pires que ce qu'ils servent d'habitude.
11136

Ben le problème c'est qu'ils sont pas franchement mauvais. On aime ou pas mais Biolay est plutôt bon, Zaz a une voix pas dégueu, Stromae touche à tout (hier soir sa version présentée de son tube "alors on dance", chanté et orchestré était surprenante), etc.

Mais y'a quand même rien de génial ou d'exceptionnel, les arrangements n'ont pas grand chose d'originaux, les chansons sont des plus consensuelles, etc. Mais ce qui est trop chiant c'est cette conne d'Isabelle Dhordain, en plus accompagnée de Fredo La Quiche notre ministre de la culture et un Stéphane dont les prestations dépendent de son entourage (ici mauvais).

Alors bien sûr, tout le monde se suce la queue en descendant de Gainsbourg (ça y est, on a une date anniversaire alors c'est le nouveau Mozart (pour ma part je trouve que c'est un très grand artiste), alors qu'avant l'estime en laquelle on le tenait était loin de ce dégueulis). Touts les artistes francophones des victoires de la musique sont "immenses", "purement géniaux", "littéralement énorme" (celle là j'adore, surtout quand elle est utilisée pour Stromae, plutôt anorexique), etc. Déjà c'est faux et puis évidemment au bout d'un moment ça gonfle.

Bon j'arrête là sinon je vais faire un roman...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11137

nan mais Marie Drucker était pas à l'aise devant cette salle, cafouillages, fautes de Français, trous, vannes ratées, répétitions....C'est aut' choz qu'une 1/2 heure assise devant une caméra, HEIN !!!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11138
Picto > merci des précision ;) après les présentateurs pour ce genre de trucs, c'est souvant des catastrophes, exemple mich drucker à l'eurovision en 2006 quelle cata.... Je crois même que france3 avait reçu des lettres de mécontentements, tellement sa presta était naze.

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 10:56:35 ]

11139

et z'avez vu quand la copine de Drucker (une black, connais pas son nom) a demandé à Biolay "mais qu'est ce qui vous fait tenir pendant les tournées et les concerts ?" en le disant, je crois qu'elle se disait à elle-même qu'elle aurait pu éviter....Biolay s'en est sorti avec une connerie du genre "l'énergie du public, toussa..." mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11140
Gainsbourg, au moins, il aurait répondu "la coke et la baise, cocotte !"