opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 056 réponses
- 511 participants
- 2 351 594 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

L'est sympa Pascal, mais un peu relou

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Bon navre d'hier et de ce matin qui concerne le train :
- hier soir, 3 heures de blocage de trafic à Paris Gare du Nord parce qu'un blaireau d'allemand bourré a oublié sa valise dans son train arrivé à Compiègne (ma ligne, donc) et n'a rien trouvé de mieux à dire à la police que la valise appartenait en fait à un terroriste. J'avais des courses à faire hier soir, ben vu l'heure à laquelle je suis enfin rentrée, c'était mort.
- ce matin, j'arrive en avance à ma gare, mon train a 25 minutes de retard. Tant pis, je décide de prendre le train suivant, qui arrive et repart normalement une dizaine de minutes après l'arrivée départ de mon habituel. D'après le panneau d'affichage, ce 2e train a donc été tout fait à l'heure, dans la pratique, il s'est tapé 20 minutes de retard. Quand à mon train habituel, lui, il était passé à 75 minutes de retard

Je me demande ce qu'il va se passer ce soir, où j'ai répète avec le groupe, sachant qu'en temps normal j'arrive déjà en retard à cause d'horaires peu compatibles... C'est la cata depuis 2 semaines, une nouvelle série noire. Enfin, anthracite pour le moment, ce qui est déjà assez déféquant.

Doktor Sven

Compiègne - paris, quai numéro 18 à gare du nord ... en ce moment c'est l'enfer en effet, c'est à cause des travaux plus haut sur la ligne vers Tergnier ... mais si les usagés s'y mettent en plus ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

en ce moment c'est l'enfer en effet
Y a des moments où c'est pas l'enfer ?

Anonyme

Citation :en ce moment c'est l'enfer en effet
Comme si on te demandait: "y a des jours où le soleil ne brille pas par chez vous dans le Sud?"

Anonyme

Anonyme

Et maintenant, il ne pleut plus?

j-master

Manquerait plus qu'il y ait un troquet digne de ce nom pour y organiser des jams sessions

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Manquerait plus qu'il y ait un troquet digne de ce nom pour y organiser des jams sessions
'tain.. gare du Nord, IL Y A UN TROQUET : Le Dellys, Rue des deux Gares... mon ancien QG !!

Si c'est encore Djamel qui tient la baraque, tu peux être sûr qu'il y a du caf' conc' !

j-master

Anonyme

j-master

j'y ai taffé, dans une autre vie (rue de Dunkerke)

Anonyme

Ouaip. L'inondation a duré, ou c'est revenu à (peu près à) la normale?
non les mauvaises langues hier disaient qu'il allait continuer à pleuvre, résultat que dalle.
Aujourd'hui le soleil brille, tant tellement que j'ai mis ce matin ma chemise à manches longues et que je crève de chaud.
Le problème reste les sols engorgés par la pluie de la semaine dernière et qui refusent d'absorber davantage. Depuis lundi, j'ai une grosse flaque de deux ou trois centimètres de profondeur dans un coin du jardin, elle bouge pas. D'habitude une flaque comme ça se résorbe en quelques heures, là ça fait 48h et elle est quasiment aussi étendue que lundi. C'est un peu flippant quand tu penses aux endroits où y a 50cm voire un mètre d'eau...

Doktor Sven

Citation de daRinze :Oui, il y a des moments où c'est seulement chiant.Citation :en ce moment c'est l'enfer en effet
Y'a des moments où c'est effectivement seulement chiant, et comme d’habitude je dors dans le train, quand je me réveille le train est arrivé et zou.
Mais train en retard -> tu restes debout dans la gare, tu bois un café, tu stresses, tu checkes 23 fois tes mails, tu zones sur AF mobile, tu checkes tes mails, tu rebois un café ... quand le train arrive t'es à bloc et impossible de dormir et là, tu sens bien passer ton trajet.
EDIT: usagers de la gare du nord, unissez vous !! :D
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 13:38:11 ]

Anonyme

Citation de bassmanklm :Ouaip. L'inondation a duré, ou c'est revenu à (peu près à) la normale?
non les mauvaises langues hier disaient qu'il allait continuer à pleuvre, résultat que dalle.
Aujourd'hui le soleil brille, tant tellement que j'ai mis ce matin ma chemise à manches longues et que je crève de chaud.
Le problème reste les sols engorgés par la pluie de la semaine dernière et qui refusent d'absorber davantage. Depuis lundi, j'ai une grosse flaque de deux ou trois centimètres de profondeur dans un coin du jardin, elle bouge pas. D'habitude une flaque comme ça se résorbe en quelques heures, là ça fait 48h et elle est quasiment aussi étendue que lundi. C'est un peu flippant quand tu penses aux endroits où y a 50cm voire un mètre d'eau...

Anonyme

EDIT: usagers de la gare du nord, unissez vous !! :D

Anonyme

Djardin

C'est bien resté 1mois et demi après les inondations. (parce que forcément le terrain vague n'est pas la zone prioritaire à nettoyer)
bref, ça va pourrir.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

bref, ça va pourrir.
pourrer !

Anonyme

Ca va piquir...

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 14:25:42 ]

Anonyme

Traumax

Rifki

- < Liste des sujets
- Charte