opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 056 réponses
- 511 participants
- 2 351 587 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Citation :
Je devrais laisser pisser, mais bon, ton aristocratie du compteur (haut du panier/ragougnasse) est significative, et assez puante.
Tu es, y a pas de doute possible, une mascotte d'AF. Une institution. Mr Vinaigre.
C'est bien.
Mais ta légitimité de Mr Pisse-Froid en chef, t'aveugle. Et en effet tu te caricatures.
Nan mais d'une je te trollais, et y a pas de raison, puisque tu t'adresses à moi comme si on était potes (alors que j'ai pas souvenir d'avoir déjà échangé avec toi quoique ce soit sur le forum hein), et de 2 je crois que t'accordes trop d'importance à ce qui n'en mérite pas.

Anonyme

Rifki

Citation :comment se prononce ton pseudo
un bien beau bide çui-là tiens !
Dans le Roussillon on prononce da-riin-dzeû ! Un peu à la manière d'un Klaxon de tacot qui couine.
[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 18:29:21 ]

Anonyme

**naPOLEoN**

et de 2 je crois que t'accordes trop d'importance à ce qui n'en mérite pas.
Comme tes posts.

Anonyme

Toi si t'étais venu à Nancy je t'aurais donné à bouffer à mes chats (et avec toi ça leur faisait facile 6 mois de barbaque).

**naPOLEoN**

Putain comme j'ai peur du jour où tu seras totalement libéré de tes amazones et où, brisé, tu courras les IRLisations du grand est.
Je ne suis pas gros.
[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 19:43:14 ]

Anonyme

**naPOLEoN**

tihouss

Monsieur Vinaigre

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

W-Addict

Enveloppé et affranchi.
T'es beau.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

W-Addict

On parle d'un colis, pas de 4

gojats

Ma fille en 4ème à une nouvelle prof de musique. Pas mal, sympa et elle commence à les faire bosser sur "d'autres" musiques.
Le dernier cours était sur "InC" de Terry Riley, musique minimaliste répétitive des 60'.
En mode :jmelapète: je lui sors illico le CD (produit & distribué) d'un enregistrement de cette pièce, dans lequel j'ai joué. Histoire non seulement de faire écouter plusieurs version aux élèves, mais aussi (on se refait pas en tant que père) d'engendrer la sympathie de la prof à l'égard de ma chtite préférée.
Réponse de cette dernière :
T'es fou papa ! je vais pas amener ton disque, La méga honte !! toutes les copines vont se foutre de ma gueule parce que j'écoute "d'autres" musiques ! ( sous entendu, que les pires merdes des radio & web que les ados consomment sans vergogne.)
Bon courage à ceux et celles qui n'ont pas encore leurs gamins au collège.

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Parfois jme dis qu'aux ados faut les forcer à écouter de la bonne grosse merde en leur disant que de notre temps on écoutait ça, histoire de profiter de leur caractère anti-tout et être sûr que par réaction ils se mettent à écouter des bons trucs. Ca peut marcher aussi pour les bouquins : tiens ma chérie, je te donne 2 Bernard Werber, 3 jean d'ormesson, t'es obligée de les lire. Interdiction totale de lire du Saramago ou du Barjavel sinon t'es punie.

El Migo

Anonyme

Des DJ ?

El Migo

Anonyme

Citation :
Entre Weber et Barjavel je vois pas trop la différence, donc pour appliquer ta méthode faudra d'abord former les cadres
Si t'écoutes Janis Joplin et Céline Dion t'entends des différences ?

El Migo

Anonyme

C'est pas parceque Barjavel et Werber ont des thèmes communs que les romans sont identiques : l'un écrit excellement, l'autre comme un enfant.

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte