opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 057 réponses
- 511 participants
- 2 351 700 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Pour faire court : get Maschine.

W-Addict

Anonyme

Traumax

W-Addict

Le leitmotiv c'est pour les vrais.

Traumax

Dans le langage courant, un gimmick est une tournure de langage, de comportement ou de comédie récurrente, propice à identifier intrinsèquement son auteur.
Un leitmotiv1 (au pluriel leitmotive) – ou leitmotif (au pluriel leitmotifs) selon l'orthographe francisée2 – est une phrase, une formule qui revient à plusieurs reprises dans une œuvre musicale ou littéraire, un discours, etc.

W-Addict

Nan mais allo quoi

Anonyme

Le gimmick c'est pour les faibles.
Le leitmotiv c'est pour les vrais.
La locomotive c'est pour les trains.
Bah quoi, c'est le week-end, je décompresse...

W-Addict

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

(Ahmadinejad approve this message)

W-Addict

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

edit: je sais pas s'il existe une thread "gros connard spotted"? J'y serais à ma place.

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 13:33:21 ]

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 17:36:40 ]

Anonyme

Traumax

c'est de la merde ce qu'ils ont fait ensuite
...

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Si ça peut vous rassurer, je ne déteste pas non plus Cradle Of Filth, faudrait juste achever la pauvre bête qui dégueule dans le micro. A côté, j'assume parfaitement d'apprécier Pow Wow ou Christophe Maé.
[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 18:29:18 ]

Traumax

Si ça peut vous rassurer, je ne déteste pas non plus Cradle Of Filth, faudrait juste achever la pauvre bête qui dégueule dans le micro. A côté, j'assume parfaitement d'apprécier Pow Wow ou Christophe Maé.
C'est plus ou moins la même chose. CoF ont la main plus lourde sur le maquillage, c'est tout.

Anonyme

Alx33

Sinon il était un temps ou linkin Park était considéré comme faisant du Nu-metal ou néo-metal
Quand je conduis pas j'ai peur.

Truelle est un manchot

Tiens ça me fait penser qu'on a commencé à perdre Korn à partir d'Untitled. Et qu'on les a complètement perdu ensuite, incroyable la daube qu'il font maintenant.
[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 18:41:29 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte