Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 062 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11421
Brrrptptptptpmerdej'aicalé

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11422
Citation :

Citation de Will:

 

Ma vieille citation :
D'après mes statistiques personnelles (ma copine qui prends le périph tous les jours en fait), plus de 9 accidents sur 10 impliquent des 2RM
C'est bien que tu parles de tes statistiques "personnelles", mais ce serait encore mieux d'éviter de sortir ce genre de monstruosité qui contribuent à une totale désinformation.

J'aurais dû libeller ça autrement, effectivement. Mais je réagissais aux proportions d'incidents graves

LiamCantrell avait écrit:

 

Je ne sais pas quelle est la fréquence des accidents graves à Paris impliquant un deux-roues, mais ça doit être assez effarant

 

Pour moi, grave, c'est associé à degat corporel. Alors, du coup, ça prend plus de sens : des blessés en bagnole sur le périph, il y en a, mais en deux roue, beaucoup plus... C'est de ça dont je parlais : mon amie voit des 2 roues sur le pavé toutes les semaines sur le périph (quand c'est pas plusieurs jours de suite), c'est comme ça.

Normal, ils ont pas de carroserie. Oui, je sais. Mais au final, ils morflent bien plus que les gars en caisse.

Hors sujet :

 

Et pour faire chier, je dirais aussi qu'on voit quand même beaucoup moins de bagnoles que de deux roues slalomer et prendre des risques entre les files de voitures. icon_diablotin.gif

 

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 18:04:30 ]

11423
Clair.
L'absence de carrosserie, c'est le point dont ne sont pas conscients beaucoup de scooteristes qui sont effectivement des caisseux passés au scooter pour gagner du temps (énorme d'ailleurs) sur leurs trajets.
Jusqu'à aujourd'hui, ils n'avaient pas de formation obligatoire puisque tu pouvais prendre un scoot 125 ou un MP3 (classé tricycle) avec un permis B.
Les conséquences de cette absence de carrosserie, c'est uniquement quand on te l'apprend (le permis moto pousse beaucoup sur la sécurité, bien plus que le permis voiture) que tu le prends en compte... ou quand tu le constates à tes dépends. Mais là, c'est souvent trop tard.
11424

Il y a aujourd'hui dans le Figaro un article concernant les migrants qui arrivent de Tunisie et des bouts d'interviews.

Citation :
Tous, exclusivement des hommes jeunes, plutôt pauvres et rarement francophones, racontent la même histoire. Comme Tarek, 20 ans, parti il y a vingt jours de Kairouan. «Nous étions entassés à 150 dans un bateau prévu pour 60, explique le garçon. Au cours du trajet pour Lampedusa, douze filles ont été jetées à la mer.


Je ne sais pas quel crédit accorder à ces propos, mais si c'est vrai bonjour la mentalité :|

L'article entier ici https://www.lefigaro.fr/international/2011/04/05/01003-20110405ARTFIG00744--vintimille-un-sangatte-entre-france-et-italie.php


11425
ah ! mais c'est le Figaro...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11426
Celà dit, je sais pas si vous avez vu les embracations pleines à craquer, au point qu'ils sont obligés de rester debout, il serait pas étonnant que certains soient passés par-dessus bord.

du genre:

bateau-immigres-clandestins.jpg

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 15:02:45 ]

11427
Il y a tout de même une différence entre passer par-dessus bord et être jeté à la mer.
11428

Un chromosome a priori

11429
oui, bien sûr, après le story telling par-dessus est pas forcément de très bon goût :S

La musique adoucit les meurtres...

11430
on n'est pas dans le thread des gentlemen à deux roues, mais juste pour apporter une pierre marquante à l'édifice, y a deux ans j'ai voulu repasser le code (pour passer le permis moto).
Donc le code, chez Rousseau, c'est pas compliqué, y a 6 DVD de 6 séries de 40 questions chacun, et faut tous se les faire.
6 * 6 * 40 = 1440 questions au total.
Je les ai toutes faites.
Sur 1440 questions, il y en a 2 avec une moto : la première, c'est une moto qu'on voit dans le rétroviseur intérieur.
La seconde, c'est une moto qui arrive de droite.

2 photos avec une moto, sur 1440 questions qu'on s'apprête à bourrer dans le crâne d'un futur conducteur, et après on vient te faire des commentaires comme quoi les motards sont des fondus.

C'est pas compliqué de ghettoïser les gens et les choses. Par exemple, pour faire craindre le loup, il suffit de mettre sur la porte de sa cage "Animal Dangereux", et ne pas parler de ses qualités, et tout le monde a peur du loup.

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 16:04:41 ]