Pendant qu'on en parle ici, le frère de Mme Polen a pris une voiture qui faisait demi-tour a l'arrache en venant nous rendre visite et a le poignet en vrac (en S) et se retrouve avec des jolies vis en titane, de la reéduc pour 6 mois et une quasi certitude de devoir changer de métier.
En fait, cela ne me navre pas, Ca m'agace, m'enerve car j'ai vecu ça en "voiture-contre-voiture" et me tue pour lui qui a vécu déja de lourdes expériences. Mais Grâce a Dieu j'aurais envie de dire, C'eut pu être pire...
Vive les protections motard.
En ces temps de guerre où plusieurs centaines de types s'amassent sur des coquilles de noix sans savoir où ils vont débarquer ou même si ils ne vont pas finir bouffés par les requins on te parle d'un pauvre chanteur dont on ne sait pas si il pourra aller dans un quatre étoiles au Québec et toi tu viens casser l'ambiance avec ton beauf qui a frôlé la mort.
En ces temps de guerre où plusieurs centaines de types s'amassent sur des coquilles de noix sans savoir où ils vont débarquer ou même si ils ne vont pas finir bouffés par les requins
Comme si y'avais besoin d'une guerre pour ça... 0 Mr rasko, 0
Tu auras mal interprété... je voulais souligner qu'en ce moment que Cantat débarque ou non chez les bouffeurs de caribou, on s'en tape, et que, motard moi m^me, je suis sincèrement navré pour ton beauf.
Menuisier. (Attention) Les seccouses (EP) et les torsions (Outils à Main) risque de lui être extrement douloureuses. C'est l'avis du doc a chaud, je souhaite que la reéduc se passe bien. Il est fort heureusement.
Il sera formateur indemnisé Cotorep, c'est pas pire.... :sniff: :joke: