Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 895 réponses
  • 501 participants
  • 2 035 243 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11441
Citation :
Un chromosome a priori


J'ai ri...
11442
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement?


Pendant qu'on en parle ici, le frère de Mme Polen a pris une voiture qui faisait demi-tour a l'arrache en venant nous rendre visite et a le poignet en vrac (en S) et se retrouve avec des jolies vis en titane, de la reéduc pour 6 mois et une quasi certitude de devoir changer de métier.
En fait, cela ne me navre pas, Ca m'agace, m'enerve car j'ai vecu ça en "voiture-contre-voiture" et me tue pour lui qui a vécu déja de lourdes expériences. Mais Grâce a Dieu j'aurais envie de dire, C'eut pu être pire...
Vive les protections motard.
11443
En ces temps de guerre où plusieurs centaines de types s'amassent sur des coquilles de noix sans savoir où ils vont débarquer ou même si ils ne vont pas finir bouffés par les requins on te parle d'un pauvre chanteur dont on ne sait pas si il pourra aller dans un quatre étoiles au Québec et toi tu viens casser l'ambiance avec ton beauf qui a frôlé la mort.
11444
Je réagis sur la conversation sur les "2RM"
Et oui.

Pour clarifier, ce qui m'agace, c'est les incompétents au volant de voiture (entre autres).
Et puis merde, c'est sérieux là.


11445
Citation :
En ces temps de guerre où plusieurs centaines de types s'amassent sur des coquilles de noix sans savoir où ils vont débarquer ou même si ils ne vont pas finir bouffés par les requins


Comme si y'avais besoin d'une guerre pour ça... 0 Mr rasko, 0
11446
Tu auras mal interprété... je voulais souligner qu'en ce moment que Cantat débarque ou non chez les bouffeurs de caribou, on s'en tape, et que, motard moi m^me, je suis sincèrement navré pour ton beauf.
11447
OK, c'est gentil Rasko, ca me fait tellement chier que j'en oublié le second degrè.
11448
Citation :
lui qui a vécu déja de lourdes expériences.


Confessions: Perdu sa copine dans un accident, enculé!
11449
Citation :
de la reéduc pour 6 mois et une quasi certitude de devoir changer de métier.
Je ne veux pas être indiscret, mais ça m'intrigue : il faisait quoi comme métier pour que ça ce soit aussi définitif ?
11450
Menuisier. (Attention) Les seccouses (EP) et les torsions (Outils à Main) risque de lui être extrement douloureuses. C'est l'avis du doc a chaud, je souhaite que la reéduc se passe bien. Il est fort heureusement.
Il sera formateur indemnisé Cotorep, c'est pas pire.... :sniff: :joke:

[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 18:07:03 ]