Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 207 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 464 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13381

Citation :

Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Il manque un espace avant le point d'interrogation de ce titre.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

13382

Citation :

Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Le titre "Hurricane" du vieux Bob dit l'âne, cette chanson que je trouve extraordinairement puissante et mélancolique avec ce thème hyper connu au violon est complétement saturée, le son est vraiment moisi. C'est dommage parce que, d'après ce que je peux en juger au début, les pistes séparées sont bien mais dès que ça pousse un peu c'est la cata totale.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

13383
13384
Ceux qui fument trop la haie, accuse ceux qui salent trop la soupe :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13385
13386
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Le SWAT qui investit l'usine Gibson pour détention illégale de bois de rose :
Citation :
Le gouvernement étasunien soupçonne la firme de Nashville d’avoir importé du bois de rose sans respecter la loi indienne et donc en transgressant le Lacey Act de 1900. Plus précisément, la réglementation indienne stipule que le bois de rose exporté doit l’être sous forme de produit fini mais l’administration américaine estime visiblement que les touches de guitares importées par Gibson n’étaient pas suffisamment finies. En d’autres termes, monsieur Juszkiewicz dispose des autorisations délivrées en bonne et due forme par le gouvernement indien mais que le gouvernement des États-Unis interprète la législation indienne de manière différente et estime donc que Gibson n’a pas respecté la loi indienne. Ubuesque.
La petite armada fédérale a donc saisi une centaines de guitares finies, 6 000 touches de guitares et une bonne partie du stock de matériaux bruts de Gibson – soit deux à trois millions de dollar de matériel – ce qui, notamment en période de crise, n’est pas sans poser quelques problèmes de trésorerie à la firme de Nashville, à ses 1 200 salariés américains et à ses fournisseurs. Et ce, d’autant plus que Gibson avait déjà subi un raid du même genre en 2009 quand les mêmes autorités fédérales soupçonnaient l’entreprise d’avoir violé ce même Lacey Act en important illégalement du bois d’ébène de Madagascar. Dans les deux cas, aucune condamnation n’a été prononcée à ce jour mais le matériel de Gibson reste entre les mains des agents fédéraux.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13387
Citation :
bois de rose


Rosewood = Palissandre, et pas bois de rose, boudiou :fache:
13388
Boah c'est pareil !:ange:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13389

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Metallica + Lou Reed, ben ça pue du cul !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13390

Citation :

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

les propos de Noah sur l'Espagne et le dopage.....

accolé au fait qu'il figure toujours bien au célèbre "classement des personnalités préférées de français" malgré pas mal de déclarations idiotes  headscratch.gif

 

Je dis bravo au sportif pour sa carrière, tant mieux si sa musique marche bien, mais qu'il arrête de prendre des postures de père la morale à deux balles (de match), alors qu'il ne peut rien prouver !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !