Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 207 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 462 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13391
Citation :
Metallica + Lou Reed, ben ça pue du cul !


J'ai écouté une fois, après j'ai écouté Leper Messiah bien fort pour faire passer...
13392

J'ai juste entendu quelques extraits sur france info (lol), quand j'ai entendu les premières notes des couplets j'ai pas détesté (parlé de Lou Reed et accords lourds derrière) mais dès le refrain, l'horreur absolue.

Et je suppose qu'ils diffusaient la moins pire de l'album.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

13393

Ce post contenait un lien vers un topic navrant qui a été modéré depuis.

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 15:05:41 ]

13394
y va sacrifier un "poulet de loué" le premier jour, comme dit le pro. Fête grand Modo...:non:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13395

Surtout le classement dans la catégorie "Instruments et matériel audio" eek

C'est de l'infiltration militante? facepalm

13396
Douche écossaise : des proches se barrent de Helsinki pour aller aux states 1895847.gif

Mais pour finir, c'est pas Chicago, mais Dallas :(((
13397
13398

Qu'est-ce qui me navre automatiquement? MOI !

 

Hier j'avais enfin une journée à moi pour faire du son. Des prises de son plus exactement. Ca fait bien 2 mois que j'ai pas rebranché ma carte son. J'ai déménagé et depuis j'ai pas eu trop de temps pour ça. Donc youpi je sors les micros, les pieds de micros, les préamps, etc...

 

Impossible de remettre la main sur le transfo de la carte son et sur le cable firewire.

 

J'ai passé au moins 3/4 heures à chercher. Un journée de foutue et je les ai toujours pas trouvé.

Des fois je me hais!! facepalm 

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 11:32:35 ]

13399

C'est pour ça que quand je range du matos c'est dans sa boite d'origine avec tous les accessoires et même si j'ai besoin d'un câble, je le rachète plutôt que de prendre celui qui reste dans la boite.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13400

Bin ouais :s

C'est ce que je vais faire, les racheter. Et c'est là que je vais les retrouver bien sûr. redface2

 

J'ai plus beaucoup de boîtes d'origine.