Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 239 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 997 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13491

 Citation :

qui va continuer encore à pourrir l'avenir de nos enfants ?

 

On pourrit pas l'avenir des enfants de Picto en tout cas icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13492
Moi je pourris l'avenir grâce à mes enfants.
13493

Tout de suite vous le prenez mal, mais pourtant c'est la réalité, et je suis comme vous.

Zerosquare -> je suis comme toi je ne sais pas quoi faire mais c'est pas pour autant que je me résoud à ne rien faire, je crois que la différence est là.

Le simple fait de s'indigner et de le dire c'est déjà un acte de révolte important, si on le faisait tous, on augmenterait notre liberté au profit de celle de ceux qui bouffent la notre au petit dèj.

Je me dis simplement qu'on est nombreux, vraiment nombreux et que si à un moment on décide que y'en a marre, ce sera très simple d'arrêter certaines choses. Je sais bien que mon action individuelle n'aura peu ou pas du tout de conséquences mais je ne parviens pas à comprendre ce qui nous pousse à pleurer chacun dans notre coin et ça m'attriste. Je crois qu'il est temps qu'on en revienne au fondamentaux et qu'on ne peut pas tolérer ce qui se passe et que le pouvoir c'est nous qui l'avons. L'ennui c'est que ce nous, c'est nous c'est pas toi + moi + lui. Je comprend pas pourquoi on se refuse nous même à en prendre conscience (parfois moi le premier sans doute). Je ne peut pas accepter qu'on se laisse faire alors que nous tout est possible, que les solutions existent dans plein de domaine, etc.

J'essaie pas de vous faire culpabiliser ou je ne sais quoi, je m'interroge sur notre condition humaine et je tombe chaque fois dans une inexplicable impasse, insensée...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13494

Ou comme dirai YOUTOU d'apporter la Vérité en hurlant en bavant et je sais plus quoi. C'est simplement que je comprends pas du tout comment on peut en rester là aujourd'hui et ça me révolte, oui, mais merde, dites moi à qui ça fait plaisir ce qu'il se passe...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13495
Citation :
Moi je pourris l'avenir grâce à mes enfants.

Ou tes enfants te pourrissent le tien. Ou ca va pas tarder.

"To boldly go where no man has gone before."

13496
picto> fais de la politique, toute volonté de changement de la société doit malheureusement passer par là. et je suis le premier à le déplorer
sinon c'est voué à l'échec.

L'écologie c'est une super idée, à la base, regarde ce que les dirigeants en font maintenant. c'est pas gagné ton histoire.
Faut avoir le temps, les moyens, les idées, les contacts...

chacun a sa manière d'agir
- éduquer tes gamins avec une bonne dose de prise de conscience de tout ce bordel, sans les mettre sur la touche, c'est déjà assez compliqué.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13497
Picto président! :-D

+1000

 

 

13498
Citation :
Picto président!

oulalah, tu vas finir effectivement par te faire modérer...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13499

Citation :

- éduquer tes gamins avec une bonne dose de prise de conscience de tout ce bordel, sans les mettre sur la touche, c'est déjà assez compliqué.

J'imagine, et les choses sont faites pour que ce soit presque impossible, c'est une tragédie qui me révolte, et j'en ai même pas encore de gosse.


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13500
C'est pas impossible non, mais c'est plutôt que les effets se produiront bien plus tard, dans je ne sais pas combien de temps.

mais ça reste une bonne voie et quelques moments de satisfactions.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats