Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 430 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13471

On a d'autres choix.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13472

prendre le maquis?

Faire des manifestations?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
13473
Picto -> clique là (il me semble qu'on en avait débattu plus longuement, mais je retrouve pas les posts, j'ai déjà eu du mal à dénicher celui-là).
Mon avis en bref : "on" (j'ai horreur de ce "on" ) n'est pas responsable de ce que font ce genre de personnes, et "on" ne peut malheureusement pas y faire grand-chose.

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 12:25:51 ]

13474
Citation :
Mais arrêtez de vous déculpabiliser !

Ce qui est honteux c'est de ne pas réagir, ce qui est honteux c'est d'être devenu tellement mou que les pire enculés n'ont plus aucune crainte ni aucun scrupule à faire ce genre de truc. Ce qui est honteux c'est notre attitude, ceux qui en profite sont de simples opportunistes.

Oui, bien sûr. Et quand une femme se fait violer, tu lui dis qu'elle devrait avoir honte de ne pas s’être défendue assez efficacement, je suppose, si on va au bout de ta "logique"? La vraie honte, pour moi, c'est de sous-entendre comme tu le fais que si personne ne réagit avec assez de force alors tout est permis et tout est légitime... Une apologie de la loi du plus fort sous couvert de simple "opportunisme", en quelques sortes. :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13475

Oui je me souviens mais pour moi un tel point de vue est intolérable puisqu'il implique du coup de laisser courir, ce qui va à l'encontre des valeurs humaines qui sont les miennes, que je souhaite pour mes proches, ma fierté, mon sens de l'honneur et toutes ces conneries.

Je ne peux vraiment pas comprendre comment on peut choisir de l'accepter, je ne peux pas m'en contenter non plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13476

Strat -> évidemment non, je ne vois aucun rapport entre la situation évoqué et ton exemple.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13477

+1, Picto, je comprends bien ton sentiment, ta colere et je la partage.

Mais, ça serait vachement pretentieux de croire que toute solution que tu pourrais amener serait plus qu'un petit compromis, un pis-aller, ou un achat de bonne conscience. A part si tu es pret à retourner à l'age de pierre, bien sur.

Et je ne me deculpabilise pas, oui, je suis un connard d'occidental qui profite à la fois de richesses monetaires fictives et de ressources naturelles volées à l'etranger au prix de guerres sanglantes. Je m'offusque du recul social sur mon vieux continent tout en sachant que plus de la moitié des produits que je consomme vient d'endroits ou on laisse un enfant mourir à ses pieds pour ne pas gener la productivité (et pour ne pas mourir à son tour).

Et quand, par hasard,  je suis informé de la situation, je ravale mon petit reflux gastrique et change de chaine, car tout ce confort dans lequel je baigne et les efforts qu'il demande me fais me sentir juste assez bien pour mener mon combat quotidien contre la depression nerveuse.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
13478

Je crois que Lou a tout dit, là.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

13479

Citation de : darinze

C'est qui en 2012 qui va voter, va devoir choisir entre deux ou trois pourris, toujours les même parce que le choix de toutes façons n'offre que des pourris, pour réélire au final un pourri, issu de la grande clique des pourris qu'on se trimballe depuis des années, lequel pourri prendra la tête d'un nouveau gouvernement, aussi pourri que le précédent, qui va continuer encore à pourrir l'avenir de nos enfants ?

Hein, c'est qui ?

C'est toi !
C'est moi !
C'est nous !
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis...

Ça se sent que c'est toi

Ça se sent, ça se sent que c'est toi
Ça se sent, ça se sent que c'est toi
Ça se sent, ça se sent que c'est toi
Ça se sent
Ça se sent
Ça se sent
Et rien d'autre que toi, non rien d'autre
Que toi, non rien d'autre que toi
Que toi, non rien d'autre que toi

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

13480

 Ouf, j'ai eu peur d'avoir cassé l'ambiance....

 

 

 

 

 

mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.