Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 176 réponses
  • 499 participants
  • 1 968 405 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14501
Oui, ça marcherait.

Mais bon. C'était pas un gros thread, y'avait peu de participants. Je l'ai viré.
14502
Ah bah c'était bien la peine de lui faire un topo sur le savoir-vivre AFien !
(je dec, hein)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14503
Citation :
Mais bon. C'était pas un gros thread, y'avait peu de participants. Je l'ai viré.
Tu parles du topic ou du membre ? :-D
14504

Citation :

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

 

Vous avez vu cette histoire d'Ikea fliquant ses clients et ses employés ?

Qu'une boite puisse penser à faire ça (mais bon, on n'est pas chez les Bisounours) c'est navrant, mais surtout qu'une officine privée employée par une boite privée ait accès aux informations confidentielles d'un fichier de police (le STIC) là c'est proprement scandaleux

Ce qui me navre donc automatiquement, c'est que quasiment aucun des articles ne s'offusque que des personnes habilitées (flics ou autres travaillant sur le fichier) fasse commerce d'informations hautement personnelles et sensibles.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14505

C'est pas du fliquage, c'est du marketing ciblé. Tu vois le mal partout.

14506
+1 pour l'affaire Ikea.

D'ailleurs, cette boîte avait déjà montré ses belles pratiques avec un procès pour discrimination raciale : ils trouvaient que des vendeurs noirs, ça collait pas à l'image de la boîte.
14507
C'est sûr que c'est dur à trouver des vendeurs jaunes et bleus, tous déjà pris par Michelin et Casto.
14508
14509

mrgreen

mais sinon c'est hallucinant ! Qu'on trouve les personnes qui ont mis en place c truc et qu'on les foute au bûcher !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

14510

Citation :

C'est sûr que c'est dur à trouver des vendeurs jaunes et bleus, tous déjà pris par Michelin et Casto.

y'en a un dans une certaine librairie de St-Dizier on dirait....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !