opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 044 réponses
- 511 participants
- 2 349 649 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Djowdj
Timothy en fait sur le coup.

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

W-Addict

Stun complot des septembristes !

j-master

Bon bah pourquoi ça trippe en particulier aujourd'hui sur la rentrée des classes ici et sur l'autre sujet?
parce que cette année, ça tombe un 1er, et encore, pas pour tous les enfants, mais les autres années ça tombe quasiment jamais le 1er. Donc psychorigidité rofleu.
[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 08:56:33 ]

dana12

Je sais, c'est une réflexion de ieuv !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

W-Addict

j-master

Anonyme

j-master

Anonyme

W-Addict

J'ai envie de changement.

Anonyme

Anonyme

J'ai quand même tenté de lui dire qu'il fumait un paquet de camel/jour, sa copine aussi, et un bref calcul donne une facture annuelle de 5000€, qui pourrait leur payer un tour du monde.
Au lieu de se dire qu'il devrait arrêter de filer de l'argent à Phillip Morris, il est parti dans un délire ouin ouin y a trop de taxes sur le tabac ouin ouin.
Argh, j'ai les nerfs en pelote. Je vais m'en fumer une.

Anonyme

Anonyme

S'il fume c'estparce qu'il est stressé de ne pas avoirqu'il a bien assez de thunes

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Edit: 6000 € chez thotho

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 12:15:35 ]

Anonyme

je lui ai alors conseillé de venir chercher des conseils sur un site appelé audiofanzine.

Anonyme

Anonyme

Yep.....J'avais essayé de le dissuader, lui conseillant une bête surface de contrôle et des logiciels gratis. Il m'a sorti tout une tas de théories sur le son d'une console de mixage qui était supérieur à celui d'un ordinateur.
je lui ai alors conseillé de venir chercher des conseils sur un site appelé audiofanzine.
Ah ben merci maintenant il vient nous explquer qu'ils faut éradiquer les croyants. La prochaine fois abstient toi.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte