Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 162 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 904 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14491
Moi pour mes amis, c'est une pierre dans la gueule, et deux coups je les descends. :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 20:33:24 ]

14492
Citation :
Faux, et c'est justement un gros problème. Même si toi tu n'y mets rien, ou mieux que tu n'as pas de compte, Facebook collecte des infos sur toi via les gens que tu connais (ils t'ont tagué sur une photo, ils ont ton adresse mail dans leurs contacts et ont autorisé Facebook à les scanner, ils utilisent l'appli Facebook sur leur téléphone qui possède aussi tes coordonnées, etc.)


Effectivement, et ils se sont fait taper sur les doigts pour ça. Résultat : une procédure de demande d'obtention des données perso toujours plus complexe, comme ça, si t'as pas accès à ton dossier, tu te plains pas. Par ailleurs, les tags sur les photos, ça devrait être tout bonnement interdit. Ou alors ça ne devrait être publié qu'APRES autorisation expresse de tous les individus tagués, et pas le contraire.
NEZ!
14493

FB m'a proposé en ami un type que j'avais pas vu depuis des lustres, qui y était sous un pseudo, et avec qui je n'ai aucun ami commun.

Seule solution : FB a audité ma boîte mail liée (une boîte spéciale secondaire) pour trouver un vieux mail de ce gars et faire le lien...

 

Ca et le coup incroyable de vous demander d'identifier des gens sur des photos pour prouver que vous êtes bien le détenteur du compte (lorsque que vous vous connectez d'un endroit inhabituel).

Seul pb : certains de ces gens ne sont même pas sur FB... eek


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

14494
Je me souviens que certaines connaissances avaient créé un Facebook "pour que Jeanne Dupond (insérez ici le nom de mon amie) ai un Facebook" avec des photos d'elle sur le truc et tout. Ils se sont fait souffler dans les bronches.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14495
Citation :
Seule solution : FB a audité ma boîte mail liée (une boîte spéciale secondaire) pour trouver un vieux mail de ce gars et faire le lien...

Non, il y a une autre possibilité : le gars en question a recherché ton nom dans FB, pour voir si tu y étais, voir ce qu'il pouvait de ta page...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14496

Citation :

Si Orson Welles avait bien prévu qu'on serait espionnés 24/24, il n'avait pas poussé le vice jusqu'à imaginer que nous payerions nous même l'implantation de Big Brother.

 

Tu veux pas parler plutôt de George Orwell ?  Enfin je dis ça, ptet que Welles a fait des trucs similaires ?
14497
x
Hors sujet :
ou alors il vient de faire un "Milou"...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14498
Un type me demande de supprimer un sujet où il demande des conseils pour bien faire le mastering de son EP.

Je lui réponds :

Citation :
par respect pour les membres qui ont pris de leur temps et leur peine pour répondre, nous ne supprimons pas les sujets sans raison valable.

Merci de me donner des précisions sur les raisons pour lesquelles vous voulez la suppression de ce sujet.


Citation :
Je comprends. Mon problème aujourd'hui avec ce post est qu'il avait pour but de demander des conseils sur le mastering de notre EP que nous finalisons et comptons sortir prochainement. Or lorsque je fais une recherche google sur XXXXXXXX je tombe sur ce post dans les premiers résultats.

Ce qui me gène c'est que nous comptons démarcher des labels et j'aimerais que ce genre de message et informations soient privés au forum ou supprimés; pas qu'elles apparaissent en public lorsque quelqu'un cherche des informations sur notre projet.

J'ai peur qu'elles nous oient nuisible.

Mon ami qui a créer le post a en plus donner trop de détails avec le nom de l'EP en titre du post du coup, jackpot sur google.

Merci de votre compréhension.



Double combo :
1- le mec poste sur le net sans se poser de questions sur la visibilité et les traces qu'il laisse

2- le mec pense que le fait qu'il ait cherché à faire le meilleur boulot possible pour son mastering, ça peut être nuisible à son image auprès des labels.
14499

il a peur de passer pour un "vulgaire" amateur quoi

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

14500
Le 1. est navrant effectivement. Pour demander ses conseils, il n'avait pas à donner ni le nom de son groupe et encore moins celui de l'EP.
Maintenant, je comprends sa position, peut-être peux-tu lui conseiller de tout simplement modifier son message sans faire apparaître les noms, c'est possible ? Niveau référencement, ça fonctionnerait ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam