Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai un feu qui marche plus depuis quelques semaines à l'avant gauche de ma 206. Je sais par expérience, que c'est la pire merdasse à changer (la dernière fois, javé essayé pendant 2 heures avant de l'amener chez un garagiste qui a mis comme même 20 minutes à en venir à bout).
Bref, aujourd'hui je suis frais et dispo, je me lance dans la grande aventure. Et v'la ti pas que je m'arrache les doigts à essayer de défaire les connecteurs, qu'il y a les bidules qui serrent le feu qui sont coincés, etc. Que le feu est remis en place mais à l'envers et qu'il faut tout recommencer... etc. La lose. En plus moi et la mécanique, comment dire... ()...
Au final, big hurrah to me !!!! Enfin le feu est en place, tout rebranché et mieux : je me suis rien cassé (à part peut être les reins, on verra demain matin).
Je démarre la caisse, met les feux et marche et... Marche pas...
En fait javé trompé de feu. J'ai pas changé le bon
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 10:21:49 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
14582Posté le 16/03/2012 à 10:22:18
0
spouks
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
14583Posté le 16/03/2012 à 10:31:00
Là, c'est plus navrant, c'est direction VDM Land. Tout mon soutien dans cette terrible épreuve.
0
NEZ!
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14584Posté le 16/03/2012 à 10:31:18
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
14585Posté le 16/03/2012 à 10:36:14
Pareil pour la merdasse des feux de bagnoles
à l'avant de la mienne, le gauche est facile à changer, le droit, c'est pas réalisable sans démonter dix mille trucs qu'évidemment je saurai pas remettre en place dans le bon ordre.
Ben automatiquement, c'est le feux droit qui pete tous les 18 mois. Fait chier
:obsolescence_programmée_toussa:
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
14586Posté le 16/03/2012 à 10:39:43
:reportagearte:
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
14587Posté le 16/03/2012 à 10:55:02
Will-bru : sur la clio j'ai eu le même problème : le culot de l'ampoule est insaisissable et il faut se casser le poignet pour y arriver vu l'encombrement. J'avais trouvé un truc sur le net : tu utilise une douille de 24 dans laquelle le connecteur s'emboite impeccablement, avec ça tu as une prise nickel, tu défais l'ancienne et mets la neuve en 2 min !
Essaie donc de chercher une astuce de ce style.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14588Posté le 16/03/2012 à 11:02:16
Par contre sur ma Twingo 1, 5mn pour changer l'ampoule. Il faut acheter des voitures conçues avant 2000 c'est tout
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
24659
14589Posté le 16/03/2012 à 11:29:28
Qu'est ce qui vous navre:
La pudeur à 2 vitesses. Aujourd'hui, la Belgique est en deuil national, en mémoire aux victimes de l'accident de bus en Suisses.
A 11h00, minute de silence, les gens qui s'arretent de marcher dans la rue et tout. C'est chouette pour les famille pour qui l'épreuve doit être terrible.
Mais la question que je me pose: combien de gosses sont morts de faim encore hier, en Afrique ou ailleurs? Et qui a marqué une minute de silence pour eux?