opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 046 réponses
- 511 participants
- 2 350 136 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

J'ai quand même un truc qui m'interpelle: Si tu sais que les potes de tes potes sont des cons arrogants et que tu peux pas les sentir, pourquoi accepter de te rendre à l'une de leur fiesta?
Pour picoler et bouffer à l'oeil

Truelle est un manchot

Anonyme

Pour avoir quelque chose à dire qui soit plus intéressant que la vie pavillonnaire de Belmoufles.
Pour picoler et bouffer à l'oeil
Voilà ! Sinon en fait je savais pas à l'avance que ça serait un ramas de connards, la possession de grosses voitures n'étant pas franchement un critère de stupidité.
Même avec la grammaire tu mitonnes
Je me permets de faire remarquer à ton renchérissement orthographique, que si le verbe mitonner existe, il n'est pas correct pour ton usage.
[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 13:32:15 ]

Anonyme

Voilà ! Sinon en fait je savais pas à l'avance que ça serait un ramas de connards, la possession de grosses voitures n'étant pas franchement un critère de stupidité.
Ha si. Carrément même.

Anonyme

-A une soirée de traders de BNP-Paribas ?
-A un congrès d'éleveurs bovins du FN ?
-A un colloque de vegans wahabbites ?
-A l'élection de Miss "les amies de François Hollande" ?
-A un concours du meilleur imitateur de Paul Preboist ?

Anonyme

Anonyme

Anonyme

El Migo

Mais vu vos réactions, voilà une anecdote que je ne suis pas prêt de raconter ici...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Quand j'étais au catéchisme, une fois j'ai pissé sur le vélo d'un copain parce qu'il voulait me piquer ma fiancée.
Tu me fais penser d'ailleurs qu'il existe un thread bien puant, et heureusement tombé dans les oubliettes du Pub, qui recensait ce type de performance, bien que dans ledit thread, il s'agissait plutôt de pisser sur la copine et de socratiser le copain à l'aide du susmentionné bicycle.

Pictocube

j'ai pas dit que j'étais pas content, mais que sur un forum comme IRL, sur 100 personnes y en a que 10 d'intéressantes, et qui rattrapent les 90 autres, qui ne sont au mieux que des moutons qui bêlent.
Je suis bien d'accord avec ça, même si je le dirai pas comme ça.
En revanche : tu te rappelle quand je parlais souvent de ce ramassis de lobotomisés à la TV et au conformisme pathétique qui nie par le rejet agressif de son détracteur des faits pourtant avérés et révélateur de sa condition minable autant que médiocre comment tout le monde me haissait de plus profond de son clavier et ne voyait dans mon propos absolument rien d'autres que des insultes hautaines nourries par des jugements de valeur prétentieux là où il n'y avait que le triomphe du raisonnement logique ? J'espère que tu subiras pas ça, c'était pénible.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 13:52:22 ]

le reverend

(et ma cravate BNP Pribas et le cuir de ma Porsche)
#onvituneepoqueformidable
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Citation de Pictocube :
Je suis bien d'accord avec ça, même si je le dirai pas comme ça.
En revanche : tu te rappelle quand je parlais souvent de ce ramassis de lobotomisés à la TV et au conformisme pathétique qui nie par le rejet agressif de son détracteur des faits pourtant avérés et révélateur de sa condition minable autant que médiocre comment tout le monde me haissait de plus profond de son clavier et ne voyait dans mon propos absolument rien d'autres que des insultes hautaines nourries par des jugements de valeur prétentieux là où il n'y avait que le triomphe du raisonnement logique ? J'espère que tu subiras pas ça, c'était pénible.
Ta touche "," est en panne ? J'ai failli faire une syncope à force de retenir ma respiration
[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 14:16:14 ]

Pictocube

J'y peux rien si ta maitrise de la lecture t'obliges encore à lire à haute voix, essaie juste en bougeant les lèvres peut-être
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

j-master

J'ai failli faire une syncope à force de retenir ma respiration
c'est parce que tu fais un rejet agressif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

essaie juste en bougeant les lèvres peut-être
C'est quelles touches? Alt+ qqchose?

Anonyme

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Dr Pouet

bon ben j'ai coupon mon ongle, il accrochait partout.
xHors sujet :(et ma cravate BNP Pribas et le cuir de ma Porsche)
#onvituneepoqueformidable
Rappel : Ta Porsche, c'est une rame de métro.

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 14:49:03 ]

j-master

excusez-moi de mener une vie banale et insignifiante
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

tu te rappelle quand je parlais souvent de ce ramassis de lobotomisés à la TV et au conformisme pathétique qui nie par le rejet agressif de son détracteur des faits pourtant avérés et révélateur de sa condition minable autant que médiocre comment tout le monde me haissait de plus profond de son clavier et ne voyait dans mon propos absolument rien d'autres que des insultes hautaines nourries par des jugements de valeur prétentieux
Quelqu'un a défendu la télé ?

Enfin je dis ça, mais il y a des émissions que j'aime bien et que je regarde plusieurs fois par an quand je suis en vacances chez mes parents.
[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 14:57:23 ]

Anonyme

Quelqu'un a défendu la télé ?![]()
ouais, dj 00.
excusez-moi de mener une vie banale et insignifiante
j'en sais rien si t'as une vie banale, en tout cas ta participation à AF ne se résume pas à donner des bons points et faire le chevalier blanc, et de temps en temps parler d'un BBQ.

Anonyme

Mais ça vous parait crédible comme histoire, ou pas de photo=mytho ?
- < Liste des sujets
- Charte