Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 098 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15721
Non, ils n'ont gardé que "Direction". A la limite, les "des" aussi.
Parce que les "ressources", ils ne savent ni les évaluer, ni les affecter correctement. Et pour toute connaissance du sujet, ils n'ont en tête qu'un vague chiffre du compte 641 au dernier bilan fourni par la compta.
Quant à l' "humain" dans tout ça, aha aha aha.

Par contre, ça se la pète en costar et 4*4 de fonction payé par la boîte. Mais c'est parce qu'ils sont à la "Direction".

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 13:30:08 ]

15722
Citation :
Par contre, ça se la pète en costar et 4*4 de fonction payé par la boîte. Mais c'est parce qu'ils sont à la "Direction".

Direction assistée en plus

:tihouss:
15723
Navrant:
Mon comportement inadmissible. Je récupère ma bagnole ce matin sur un parking où trouver une place tient du miracle.
En sortant, j'ai fait un peu exprès de bloquer le passage à un gros con en 4x4 qui était là le premier, laissant passer une chouette p'tite maman en suzuki swift qui m'a fait un grand merci qui fut ma plus belle recompense...non, la plus belle en fait c'est le 4x4 après qui me collait au cul tout véner.
:rirefourbedediabolo:
15724
Bien joué 8 !!

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

15725
ouais, respect !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

15726
et bien moi je trouve ça déplorable, ça se trouve ce conducteur de 4*4 que j'imagine fort bien habillé avait rendez vous pour débloquer des fonds pour un prêt pour une barraque pour un bon gars de wavre qu'avait râlé parce que sa banquière était à la plage (en gelbique faut le vouloir) pendant son rendez vous.

Inadmissible. 8.5 je vais aller manger des saucisses avec des andouilles rien que pour t'embêter :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

15727
Tu devrais aller la manger seul ta saucisse, plutôt qu'avec des andouilles, tu passerais un meilleur repas, et tu digèrerais mieux ensuite. :oops2:
15728
Will> tu f'rais pas ça comme même :(
15729
Ma mision actuelle dnas une banque : jamais vue un système informatique aussi pourris...
15730
Citation :
ça se trouve ce conducteur de 4*4 que j'imagine fort bien habillé avait rendez vous pour débloquer des fonds pour un prêt pour une barraque pour un bon gars de wavre qu'avait râlé parce que sa banquière était à la plage

Et si la petite nana était la banquière ?

En fait, à part le 4x4, on sait rien. Le mec est peut-être un brave trader pressurisé par sa banque pour faire du chiffre en spéculant sur le cours du mil ce qui affame les nigériens tandis que la nana est une salope d'instit qui fait chier les mômes en leur foutant des devoirs à faire et les parents en faisant faire aux mômes des cache-pots en pinces à linges pour la fête des mères et des cendriers en béton pour la fête des pères.