Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 392 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16241
nonon, je suis sérieux.
je n'ai vu aucune intervention qui laisser penser que l'auteur parlait en connaissance de cause sur un sujet qu'il maitrise.
16242
Tu voudrais pas obliger tous les mecs d'AF à être musiciens avant de parler de musique, tant que t'y est ? :oops2:
16243
Pis si fallait être compétent pour donner son avis dans le pub, main'nant :oops2:
16244
du coup c'est peut etre toi qui avait le point de vue le plus intéressant.:bravo2:
avec jackbrelle, mais ça me fait mal au cul de le dire.:oops2:
16245
x
Hors sujet :
c'est gentil, mais elle est pas si grosse que ça :oops2:
16246

DK, suite, un article écrit par elle-même, sur elle-même :

 

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/399512_3912793451794_1913114614_n.jpg

 

Le proverbe a un niveau de WTF assez élevé.

16247
Elle écrit avec les pieds elle! :8O: C'est de l'auto publication c'est pas possible qu'elle ait trouvé un éditeur, si?

 

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 10:27:54 ]

16248
Citation :
Le Combat de Sissie

Le Combat de Sissie la famille. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/maitre_capello.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

16249
Elle est au courant qu'en français il est autorisé de faire de phrases de plus de 5 mots ? :8O:
16250
Nan mais vous avez pas capté: "son mouvement littéraire est le Burlesque"... Comme ça une fois que c'est revendiqué elle peut tout se permettre: c'est forcément du deuxième, troisième, dixième degré au besoin, donc même si c'est mauvais c'est de l'humour, et si c'est pas drôle non plus c'est que c'est volontairement pas drôle, et du coup ça le devient par une sorte de mise en abyme autoparodique, donc en fin de compte l'Auteur (avec un grand A bien sûr :roll: ) a toujours raison, et ceux qui ne comprennent pas ça c'est qu'ils peuvent juste pas test! :oops2:
x
Hors sujet :
Immanquablement en lisant les extraits de sa prose j'ai repensé à la définition de Kundera: "le kitsch, c'est la négation de la merde"... Là effectivement on est en plein dedans. :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.