Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 117 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16321
Non. Je refuse de donner de la thune pour une pareille connerie : Les sommes sont purement scandaleuses, on vient gueuler sur les les primes/salaires de joueurs de foot mais la c'est pire, la on parle de sommes qui s'élèvent sans problème au pib d'un petit pays.
Et je trouve dégueulasse d'utiliser des chaines d'infos, ou des jt pour relayer un tel... "renseignement".
16322

J'ai joué une fois sur le site de la française des jeux. Maintenant tous les semaines, ils m'envoient des messages, me relançent pour les "grosses cagnottes"... Si t'es influençable... icon_diablotin.gif

16323
ce qui me navre automatiquement les tetes reverse chez jackson ... ou comment rendre moche ce qui pourrais etre beau
16324

Pat Truel, comment pouvez-vous comparer un jeu ouvert à tous où le gagnant empoche la mise des autres joueurs ( à concurrence de 75% ) avec des salaires d'émirs absolument pas mérités mais érigés en règle ( la plus part du temps par leurs bénéficiaires direct ou petits copains )??? eekeekeek

Franchement, quel rapport?

La conduite "addictive" pose problème, mais là, c'est la personne qu'il faut contrôler, pas la chose.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 19:46:15 ]

16325
C'est plutôt à toi de m'expliquer ce que les émirs viennent foutre la dedans vu que je n'en ai pas parler.

Et truelle

Citation :
La conduite "addictive" pose problème, mais là, c'est la personne qu'il faut contrôler, pas la chose.


Ha ouais, donc dans ce cas ouvrons les télés aux pubs pour l'alcool, et les clopes, vu que c'est la personne qu'il faut contrôler, et même pourquoi pas la drogue ?

Plus sérieusement, je n'ai pas de problème avec les gens, qui y jouent, c'est leur fric pas le miens, et certains ont besoin de rêve pour vivre, et ils ont trouver un truc qui leur en procure.

La ou ca me gène beaucoup plus :
-Les sommes astronomiques qui sont en jeu
-Que des médias raisonnablement sérieux se mettent à en parler comme si c'était important, ca fait de la pub à une heure de grande écoute d'une, et de deux, mais ca n'a rien à faire dans un jt ! elle est où l'information utile la dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 19:51:14 ]

16326

Citation :

 -Que des médias raisonnablement sérieux se mettent à en parler comme si c'était important, ca fait de la pub à une heure de grande écoute d'une, et de deux, mais ca n'a rien à faire dans un jt ! elle est où l'information utile la dedans ? 

 

Alors Patrick il faut commencer à regarder les vrais JT. Genre par exemple celui d'Arte.

16327

Vi, pour ce qui est de passer ça au JT, c'est un peu pour remplir et un peu pour publicité mal placée. Marronnier estival assez quelconque. ( Mais y causent bien des J.O. aux info, c'est pas bien plus intéressant non plus, hein?! )

Les sommes ne sont rien que 75% des sommes des joueurs, là, où serait le soucis?

J'ai jamais trouvé que les pub pour les clopes ou l'alcool sont une mauvaise chose... La pub en générale est moche et inutile, nuisible à l'esthétique, mais alors toute la pub ( définie par Claude Semal comme suit: " vendre de la merde aux pauvres en les prenant pour des cons" )

Hors sujet :

 Désolé pour le le, par contre je t'ai renommé en cow-boy, t'aimes pas? bravo

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16328

Euh...  Les JO, même si ça te passionne pas, ça relève de l'information sportive. C'est peut-être pas à mettre au même niveau qu'une pub pour l'euromillion dans un JT.

16329
Citation :
Alors Patrick il faut commencer à regarder les vrais JT. Genre par exemple celui d'Arte.

Ce qui me dérange c'est que ce soit relayé par des grands médias qui sont au pire incontournable.
Citation :
Les sommes ne sont rien que 75% des sommes des joueurs, là, où serait le soucis?


le soucis c'est le montant ! c'est juste astronomique, et ca permettrait de faire un certain nombre de chose utile à la société. Je trouve que mettre autant d'argent dans la poche d'un particulier. (oui je saaaaais y'a des taxes toussa ,mais ca m'étonnerais que ca représente grand chose sur la somme totale.)

Citation :
J'ai jamais trouvé que les pub pour les clopes ou l'alcool sont une mauvaise chose... La pub en générale est moche et inutile, nuisible à l'esthétique, mais alors toute la pub


Non, il y a des trucs intéressant parfois, même des trucs beaux (les pubs decathlon à une époque étaient vachement bien) et parfois utile (une majorité des pubs sur af qui peuvent apprendre l’existence d'un produit potentiellement intéressant)
16330

Astronomiques, certes, mais c'est la mise de tous les joueurs, c'est mécanique... Comme un tout petit jeu à quelques personnes, quoi, sauf qu'ici, y sont beaucoup. Mais y seront pas autant, ni les mêmes pour donner des sous "utile à la société"...

Pour ce qui est de la pub, même s'il y a des exceptions esthétiques, la fonction de la chose est avilissante pour l'intelligence humaine: il s'agit de payer des types ( c'est toi qui les paye!!! ) pour t'inciter à payer pour avoir des choses dont t'as pas vraiment besoin, ou si tu en a besoin, on fait jouer la concurrence ( toute artificielle et des fois de façade, on connait tous le vieux truc des lessives! )... On a rarement vu quelqu'un "oublier d'acheter à manger, à boire, des tampons, des bagnoles, des téloches, des ordi, du dentifrice,... Donc à mon idée, c'est un gaspillage monstrueux et à 99,99999% de la grosse daube qui pue le stéréotype qui craint, l'humour "Lagaffe", le rêve bidon qui réduit le genre humain à nawak en plus de le ruiner ( pour engraisser des profiteurs qui ont des payes indues et absolument disproportionnées. )

 

L'info-sport, mouais, un peu pourquoi pas? Mais alors j'aime encore mieux des newz de la tournée de Johnny tous les soirs que de tous ces types qui essayent d'avoir la plus longue redface2 .

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 20:46:06 ]