Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben voilà, on critique, pendant que eux au moins, il ont des solutions pour la surpopulation russe.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
3532
16126Posté le 26/07/2012 à 14:56:36
Citation :
"Par exemple, il y a sûrement eu des prisonnières russes lors de la guerre de Tchétchénie", explique-t-elle. "Alors allons les acheter pour les importer. C'est mieux que de voir nos hommes avoir des relations sexuelles interdites."
On pourrait la lapider pour l'exemple.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16127Posté le 26/07/2012 à 14:57:24
Citation :
Mais attention, cette loi ne serait pas la porte ouverte à toutes les dérives : les esclaves sexuelles devraient être âgées de plus de 15 ans.
L'honneur est sauf, ouf!
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
16128Posté le 26/07/2012 à 15:07:00
Z'êtes cons, je poste une vue de Norilsk avec usines et fumées toxiques, et vous vous attardez sur la pilosité du quidam au premier plan (cela dit j'avoue qu'il ajoute un certain piment à la photo).
Pays totalement passionnant et déroutant du reste, que ce soit au niveau histoire politique, culturelle, géographique, et j'en passe.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
16129Posté le 26/07/2012 à 15:26:15
Tout se tient: vivre dans ce genre d'endroit toxique affecte tes sens, ta vue, ton estime de toi, ton sens critique et esthétique, et tu finis moustachu, long nez et cheveux gras-ternes.
Regarde Dubay, là bas y sont tous plus beaux les uns que les autres. ( et pas chers! )
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
16130Posté le 26/07/2012 à 18:35:21
Moi je trouve qu'il a une tete de militant d'EELV le moustachu.
Malheur absolu en fait t'as raison...