Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 239 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 919 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16121
C'est vrai la moustache, c'est vraiment d'un moche absolu :oops2:

 

 

16122

Et qu'est ce que c'est que ces cheveux? On voit bien qu'il utilise un après-shampoing bon marché!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
16123
Putain, ouais!
16124

Salaud de pauvre icon_fache.gif

16125

pendant ce temps au koweit...

Ben voilà, on critique, pendant que eux au moins, il ont des solutions pour la surpopulation russe.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
16126
Citation :
"Par exemple, il y a sûrement eu des prisonnières russes lors de la guerre de Tchétchénie", explique-t-elle. "Alors allons les acheter pour les importer. C'est mieux que de voir nos hommes avoir des relations sexuelles interdites."


On pourrait la lapider pour l'exemple.
16127
Citation :
Mais attention, cette loi ne serait pas la porte ouverte à toutes les dérives : les esclaves sexuelles devraient être âgées de plus de 15 ans.


L'honneur est sauf, ouf!

icon_facepalm.gif

 

 

16128

Z'êtes cons, je poste une vue de Norilsk avec usines et fumées toxiques, et vous vous attardez sur la pilosité du quidam au premier plan (cela dit j'avoue qu'il ajoute un certain piment à la photo).

Pays totalement passionnant et déroutant du reste, que ce soit au niveau histoire politique, culturelle, géographique, et j'en passe.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16129

Tout se tient: vivre dans ce genre d'endroit toxique affecte tes sens, ta vue, ton estime de toi, ton sens critique et esthétique, et tu finis moustachu, long nez et cheveux gras-ternes.

Regarde Dubay, là bas y sont tous plus beaux les uns que les autres. ( et pas chers! ) bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16130
Moi je trouve qu'il a une tete de militant d'EELV le moustachu.
Malheur absolu en fait t'as raison...