l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
3532
16126Posté le 26/07/2012 à 14:56:36
Citation :
"Par exemple, il y a sûrement eu des prisonnières russes lors de la guerre de Tchétchénie", explique-t-elle. "Alors allons les acheter pour les importer. C'est mieux que de voir nos hommes avoir des relations sexuelles interdites."
Z'êtes cons, je poste une vue de Norilsk avec usines et fumées toxiques, et vous vous attardez sur la pilosité du quidam au premier plan (cela dit j'avoue qu'il ajoute un certain piment à la photo).
Pays totalement passionnant et déroutant du reste, que ce soit au niveau histoire politique, culturelle, géographique, et j'en passe.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
16129Posté le 26/07/2012 à 15:26:15
Tout se tient: vivre dans ce genre d'endroit toxique affecte tes sens, ta vue, ton estime de toi, ton sens critique et esthétique, et tu finis moustachu, long nez et cheveux gras-ternes.
Regarde Dubay, là bas y sont tous plus beaux les uns que les autres. ( et pas chers! )