Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 372 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16201
Yaka créer un nouvelle discipline : médaille du meilleur pharmacien, et pis c'est tout.
16202

Avec le meilleur pharmacien du monde, faut mettre la main sur le meilleur corps du monde malgré tout.

Si tu dopes ma mère, ça la fera pas battre beaucoup de records.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 13:55:24 ]

16203
Le dopage c'est pas si simple et la fabrication des champioms de demain n'en est qu'a ses débuts.
http://com-et-science.blogspot.com/2012/07/les-jo-lheure-du-dopage-technique.html
http://www.largeur.com/?p=3687
Et puis ca permet de croire et faire croire que l'humanité progresse alors qu'on est dans les sables mouvants jusqu'aux genoux

Citation :
Un gène pour chaque sport

Le dopage génétique peut s’appuyer sur de nombreuses recherches en thérapie génique. Afin de trouver le moyen de restaurer la croissance des muscles chez des personnes atteintes de dystrophies musculaires, l’équipe du docteur Se-Jin Lee de la John Hopkins University à Baltimore (Etats-Unis) a réalisé en 2007 une double modification génétique sur des souris, qui produisent alors davantage de follistatine – une hormone qui favorise la croissance musculaire – et moins de myostatine – une protéine qui la limite. Résultat: des rongeurs littéralement bodybuildés qui affichent une musculature 4 fois plus importante que celle d’animaux normaux.

En travaillant sur le gène PPAR, l’équipe de Johan Auwerx de l’EPFL a récemment créé des souris qui cavalent non pas plus vite, mais 2 fois plus longtemps. Et ce n’est pas tout: 165 gènes susceptibles d’améliorer les performances sportives ont été dénombrés par les médecins du sport de la Technische Universität München, comme, par exemple, les gènes IGF-1 pour augmenter la force, GH pour favoriser la croissance musculaire ou encore VEGF pour l’endurance… De quoi imaginer une panoplie complète de techniques génétiques adaptées à chaque sport.

Non mais etc etc... quoi

[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 14:11:16 ]

16204
il paraît que le gène VGE dope l'activité sesquelle et permet de se taper des princesses... :oops2:
16205

Ben, c'est des genres de progrès. On est plus chez les grecs, tous nus ( et tout bronzés! ), à manger de la bonne soupe...

noidea.gif

C'est triste? Chais pas.

C'est autre, voilà tout.

C'est comme l'apparition des basquettes.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16206

Ouais enfin la génétique ça pose un peu plus de question qu'une paire de basket quand même... Faut se reprendre là.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16207
Bof, pas tant que ça, enfin pour l'instant si bien sûr, mais tu verra d'ici une 40aine d'années, le mec qui voudra convertir sa graisse en muscle prendra des pilules pendant une semaine et voila. Le progrès n'a pas que de bons côtés.
16208
C'est pas des progrès, c'est des évolutions qui mettent à mort un monde et en ouvrent un nouveau. Bien, pas bien, meilleur ou pire, difficile de juger.
Le sport en 2050 ne sera plus la même chose qu'en 1950. Nous on est à la charnière, donc on envisage l'un tout en gardant les références de l'autre. C'est "autre" comme tu dis.

L'industrie de la musique a connu (connaît) pareil bouleversement: remise en cause des antiques systèmes de production et de distribution, et émergence avec la MAO de nouveaux moyens de production et avec le net de nouveaux moyens de diffusion. Lorsque les radios ne seront plus assujetties aux maisons de disques, la page des majors sera définitivement tournée, le vieux monde disparaîtra (et beaucoup de choses avec lui) alors qu'un nouveau, déjà en cours de construction, apparaîtra (et plein de choses avec lui). Bien, pas bien? bien malin qui peut le dire à l'heure actuelle...

[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 14:36:51 ]

16209

I'm hardely plussoying!

( Faut pas trop flipper non plus: la photo n'a pas giclé la peinture, les boite à rythme, les batteurs, l'intelligence ne remplassera jamais Steevy,... )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 14:41:52 ]

16210
Hardly ça veut dire "à peine". Je dis ça je dis rien.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon