Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 012 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16991
Citation :
La dernière fois que je me suis fait emmerder par un d'eux, j'ai dit à Biduel, de façon à ce que Mr Muscle entende bien :

Tu vois Bidule, faudra bien travailler à l'école, sinon tu auras un métier de merde, et tu passeras tes frustrations sur les gens meilleurs que toi comme le monsieur.


On m'a déjà fait le coup sur un chantier. Je perçais un mur pour y passer des canalisations et je me faisais bien chier à fignoler avec marteau/burin. Un abruti m'a fait le même coup. Sauf que j'ai deux maitrises et un DESS en poche.
Je ne connais pas la situation perso de ton monsieur muscle, mais il y a aussi des métiers peu valorisés par la société et sa quête de réussite sociale qui sont pourtant fabuleux et qu'on peu aussi faire par choix.
Mon gars à moi étais juste un snob qui voulais se faire mousser devant son rejeton. Je n'ai pas fait péter les diplômes (pensant essentiellement à l'amour du gamin pour son père) mais je lui ai dit que mon métier était très technique et passionnant.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

16992
Je pense qu'il y a vigile et vigile aussi. Les gars qui surveillent le chantier sur lequel je bosse sont des gars sérieux, sympas, intéressants et qui savent garder la tête froide. Sûr qu'il y a aussi des boeufs...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16993

J'ai organisé des soirées avec des punks à chien, et des vigiles. et je confirme qu'il y a vigile et vigile.

Disons que la 1ere année, on a eu des gars très diplomate, cools, prêts à négocier, mais ferme en même temps. A part un ou deux punks qui râlaient par principe, la plupart comprenaient. et niveau incruste sans payer et trafic de drogue, ils ont bien géré et sécurisé la zone.

La 2eme année, on n'a pas pu avoir les mêmes. et on a eu des cowboys, là pour se battre, et cons comme des boulons. (et sérieusement, moi aussi à 4 baraqués + bombe lacrimo + chien, je peux me battre conter un junky de 45kg tout défoncé)

 

Donc c'est comme plein de métiers, c'est pas donné à tout le monde de le faire bien.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16994

Citation :

 On m'a déjà fait le coup sur un chantier. Je perçais un mur pour y passer des canalisations et je me faisais bien chier à fignoler avec marteau/burin. Un abruti m'a fait le même coup. Sauf que j'ai deux maitrises et un DESS en poche.
Je ne connais pas la situation perso de ton monsieur muscle, mais il y a aussi des métiers peu valorisés par la société et sa quête de réussite sociale qui sont pourtant fabuleux et qu'on peu aussi faire par choix.
Mon gars à moi étais juste un snob qui voulais se faire mousser devant son rejeton. Je n'ai pas fait péter les diplômes (pensant essentiellement à l'amour du gamin pour son père) mais je lui ai dit que mon métier était très technique et passionnant.

 

J'ai un pote qui a été vigile et qui est très fin et diplomate. Le vigile dont je parle était effectivement con comme un manche de pioche. Je vais pas te raconter toute l'anecdote parce qu'OSEF (en gros il voulait pas que j'approche la barrière pour parler à mon fils et mon beaup, le tout sur un ton plutôt menaçant, et la main sur la gazeuse.), mais voila quoi.

16995
16996
On va roxé nos mères en France avec cette application , on est des bons pour ça :bravo:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

16997

Mouais, et quand par contre il s'agit de porter plainte pour vandalisme ou vol, là, le site du ministères de l'intérieur est considéré comme non fiable.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16998
Est-ce qu'on peux signaler les détournements de fond et autres conflits d’intérêts des hommes politique avec cette application ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

16999

 

Hors sujet :

 

non mais Enquête & Débat quoi facepalm

c'est l'autre abruti qui essaie encore de faire son buzz à tout prix. En fait c'est tenu par une espèce d'islamophage sioniste qui se fait la guégerre avec Soral, enfin toute la lie d'internet quoi. bave

 

 

 

La musique adoucit les meurtres...

17000
Avec ou contre?