Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 740 réponses
  • 503 participants
  • 2 081 840 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16511
Bha j'ai fait 16500km avec depuis que je l'ai, dont plus de 10000 depuis le début de mon road-trip Afien début avril. J'ai quand même dépensé pas mal d'argent en pièces, peut-être pas loin de 2000-2500 euros, mais faut se rappeler que quand je l'ai achetée elle avait pas roulé depuis 1995 (même si le proprio précédent a fait pas mal de boulot dessus entre 2003 et 2005, il reste des détails à régler).

Je passe souvent un peu de temps dessus, genre une heure ou deux par mois, pour une vidange, changer les bougies, vérifier le jeu aux culbuteurs, des petits trucs tout bêtes d'entretien normal.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16512
Titi en train de ferrer une proie.
16513
Non mais faut avouer que ca a quand même de la gueule ces vieilles voitures. :bave:

[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 18:49:42 ]

16514
Je pense que le mieux pour parer à ce système de merde, c'est de se tourner vers l'occasion + DiY.
Genre perso pareil, je suis pas bricoleur pour un sous, sauf que depuis 3-4 ans ça me fait royalement chier de foutre autant de sous dans le matos musical ou des conneries que tu peux te faire toi même tu sais pour 25% du prix.

Tout ça pour dire que dans 1 ou 2 ans au plus, je passe le cap et m'achète une 70's genre Kadett and co. C'est juste sûr.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 18:52:33 ]

16515

Hors sujet :

Tihouss si ça t'interesse ma mère possède une volvo Amazon break et elle est en contacte avec Irv Gordon qui atteindra bientôt les 3 millions de miles parcouru avec sa Volvo P1800S. Il en est au moins à son troisième moteur.

L'amazon je vais devoir la sortir bientôt car ma mère ne peut pas conduire suite à une opération. Je penserais à toi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

16516
XB : t'as encore rien vu :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16517
Splotch : il en est pas au troisième moteur, il a juste été refait trois fois, plus de 800000km entre les réfections! Passe poster les photos de l'Amazon sur le topic des véhicules de collec', c'est vraiment une voiture magnifique surtout en break :bave:

16518

http://www.bespokeselection.co.uk/VolvoAmazon122S.htm icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

C'est une des plus belles des 60's...

Et la version coupéhttps://www.google.be/imgres?imgurl=http://theinvisibleagent.files.wordpress.com/2011/04/1962-volvo-p1800-white-795833.jpg&imgrefurl=http://theinvisibleagent.wordpress.com/tag/volvo-p-1800/&h=600&w=800&sz=89&tbnid=dMs1tTsF1O6vlM:&tbnh=92&tbnw=122&zoom=1&usg=__9QQTR99VkmQIyobpZzRjLLlR5mY=&docid=tggJ--Ly1liKWM&sa=X&ei=asozUKnqB8uzhAfD-IGoBw&ved=0CC4Q9QEwAQ&dur=300 icon_aime.gificon_aime2.gifyumyum.gificon_fou.gificon_cool.gificon_aime2.gificon_aime.gificon_aime2.gificon_aime.gificon_aime2.gif

icon_volatilize.gif

Mais j'ai pas de permis ( j'en veux pas, suis en ville et toute façon même sur autoroute, plus moyen d'autre chose que suivre le suivant shootme.gificon_sommeil.gificon_smile.gif ) mais bricoler m'aurait bien plu.

C'est pour ça que j'achète des Jaguar, Jazzmaster, guitares pas chère toutes pourries à la base et ensuite, je change les micro, les potards, le carbu...

Du coup, je vais JAMAIS acheter une Gibson Turbo-mes-choses pleine d'électronique embarquée à laquelle j'entraverai que dalle. Si je peux rien souder, je m'emmerde!

Dans les années 80 j'avais conseillé l'achat à ma copine de l'époque, notre kiff c'était de dépasser des Porches, BMW et autres prudents à gros chevaux sur l'autostrade vers la mer, pied total! à 160-170 l'animal ne bronchait pas, ne chauffait pas et mieux: on sentait pas la vitesse... ( Bon, si un peu aux oreilles et à la pompe { 12 L/100 } ) Mais c'était bien rigolo de gratter ces petites "sports" tranquil avec la banquette "spéciale papouille" ) Y avait très peu de controles et tellement moins de bagnoles!

:stémieuxavant:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 20:14:31 ]

16519
Citation de Patrick :
Non mais faut avouer que ca a quand même de la gueule ces vieilles voitures. :bave:

+1
C'est surtout quand je me suis mis à la photo, j'ai réalisé à quel point la production actuelle était une horreur. Quand tu fais des photos en ville, c'est un vrai cauchemar pour ne pas avoir une caisse dans le champ. Moralité, même sans photo, je ne supporte plus l'omniprésence des voitures qui viennent gâcher le moindre joli bâtiment (même moderne), les abords du moindre square, la moindre petite place qui serait pleine de charme sans ça.

Maintenant, les vieilles caisses, c'est aussi 12-15 litres au 100 quand une petite voiture moderne tombe à 4-5 litres.
16520
Citation :
Quand tu fais des photos en ville, c'est un vrai cauchemar pour ne pas avoir une caisse dans le champ. Moralité, même sans photo, je ne supporte plus l'omniprésence des voitures qui viennent gâcher le moindre joli bâtiment (même moderne

Comme je te comprends. D’ailleurs pour moi la plus belle voiture jamais designée, est de loin la ds première du nom :bave: (un peu comme le concorde d'ailleurs, même aujourd'hui je trouve ca hyper moderne au niveau design).

Citation :
Maintenant, les vieilles caisses, c'est aussi 12-15 litres au 100 quand une petite voiture moderne tombe à 4-5 litres.

Autant tu crois ? Il doit aussi y avoir des grosses réducs ailleurs genre assurances toussa non ?