opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 737 réponses
- 503 participants
- 2 081 750 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
El Migo
je trouve l'amende bien trop faible. c'est vrai, écouter du Rihanna devrait etre passible de peines beaucoup plus lourdes!!!!
Alx33
Oui mais le pire c'est que c'est son ex grognasse qu'a téléchargé ça
Quand je conduis pas j'ai peur.
Jackbrelle
Dutch, sais-tu, j'ai six radios dans mon appart ( presqu'une par pièce dont une vieille venant de mon grand-père, à lampe avec un son tip top, et je l'ai jamais réparée ni rien, 1953-Téléfunken ), donc la radio numérique, bravo-youpi! Mais je serais bien content de pouvoir continuer à écouter INTER sur ces "vieilles machines" qui font toujours leur boulot. D'autant que le son LW un peu émoussé/à l'ancienne va merveilleusement à cette station.
Je vais pas faire du boudin qu' arrivent de nouvelles technologies, j'aimerais pas qu'on en baque d'ancienne si elles marchent bien... On peut aussi penser à ceux qui sont plus loin, qu'ont moins de moyens ou de ces nouveaux réseaux et qui sont aujourd'hui à l'écoute... Demain quoi? Tintin pour le petit possesseur de transistor au bout de sa campagne? Tout réinstaller à grands frais?...
Je trouve qu'on peut bien rajouter des choses sans en retrancher d'autres peu onéreuses et très filables.
Ceci-dit, les changements constants de standards, hahaha! Non, ça peut pas etre dans un but lucratif, ben voyons Ma'ame Michu, pensez donc! C'est pour not' bien, rendez-vous compte! La qualité, toussa!...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
TheStratGuy
Oui mais le pire c'est que c'est son ex grognasse qu'a téléchargé ça
Le pire du pire ( ) étant précisément ça:
Sa compagne a bien reconnu être à l'origine du téléchargement des deux titres, dans une déclaration sur l'honneur.
"J'ai reconnu les faits étant donné que c'était sur mon ordinateur. Mais ma femme a fait une lettre affirmant que c'était bien elle qui avait téléchargé. Ils n'en n'ont pas tenu compte. Ils ont délibéré et ils m'ont mis une amende. Je n'ai pas demandé mon reste", a-t-il lancé.
Preuve si besoin était encore que la magnifique machine judiciaire française se moque éperdument de choper le coupable d'une infraction: un coupable, n'importe lequel, fait bien l'affaire, et là impossible de mettre ça sur le dos des flics, ce sont bien les magistrats et eux seuls les responsables de cette aberration. Sachant que là en plus, dans ce cas de figure (deux personnes en instance de divorce donc pas forcément des plus conciliantes l'une envers l'autre, pas de raison que l'amende soit minorée pour l'un par rapport à l'autre...), on est carrément à mille lieues du cas du djeune qui fait endosser ses excès de vitesse par sa mamie qui est clouée dans un fauteuil roulant et ne conduit plus depuis 10 ans. Alors OK, ici c'est "juste" 150€ (d'où sans doute la raison pour laquelle il ne fait pas appel, il sait bien que ça lui coûterait plus cher que ça)... mais qui peut avoir la naïveté de jurer que ça n'arrive pas pour des enjeux plus importants?...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
cyar
j-master
d'où sans doute la raison pour laquelle il ne fait pas appel, il sait bien que ça lui coûterait plus cher que ça
c'est d'ailleurs une raison pour laquelle beaucoup de gens paient des amendes parfois injustifiées sans demander leur reste.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
za-goAt
Korben a l'air de dire qu'ils lui ont coupé l'ADSL, mais Hadopi continuait à lui envoyer des email.
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
Je trouve qu'on peut bien rajouter des choses sans en retrancher d'autres peu onéreuses et très filables.
Peu onéreuse ? Renseigne toi deux secondes sur les couts d'opération des émetteurs. Que ça soit en radio ou TV on n'a pas la thune pour maintenir les deux.
Sinon merci de m'avoir donné parfaitement raison
[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 09:53:56 ]
le reverend
Citation :
Korben a l'air de dire qu'ils lui ont coupé l'ADSL, mais Hadopi continuait à lui envoyer des email
en 56k
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 09:57:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte